1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mujdat : taclé par Nathan après avoir accusé les candidats d’ORDM d’acharnement, il répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mujdat : taclé par Nathan après avoir accusé les candidats d'ORDM d'acharnement, il répond
Crédit photo : Mujdat : taclé par Nathan après avoir accusé les candidats d'ORDM d'acharnement, il répond

Mujdat : les deux candidats d’Objectif Reste du Monde, Mujdat et Nathan, n’ont pas manqué de se tacler sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Nathan tacle Mujdat

Depuis la diffusion des épisodes d’ORDM, Mujdat a décidé de mettre les choses au clair. Dans un premier temps, il s’en est pris à son ex, Milla Jasmine en dénonçant son comportement face à Feliccia. Puis, il a taclé les candidats de l’aventure et un en particulier : Nathan. Sans le citer; il a sous-entendu que ce dernier ne l’aurait pas soutenu face à l’acharnement subi. « Je ne s*ce personne, je n’ai besoin de personne. Moi j’ai la langue propre, j’ai la bouche propre, contrairement à certains. Après ils viennent et font les bonhommes, ils parlent de c***lles, ils parlent de personnalité, ils parlent de caractère… Claqué, rien du tout », a-t-il balancé.

Des propos qui ont touché Nathan (qui s’est mis en couple avec Mélanie Orl) et qui a décidé de répondre. Tout d’abord, le jeune homme a expliqué en toute transparence que ses relations étaient tendues avec Mujdat avant l’aventure. Notamment parce qu’ils devaient se voir à Paris mais que le chéri de Feliccia a coupé les ponts. C’est, d’après lui, ce que ferait le candidat une fois les aventures terminées : il ne parlerait plus aux candidats.

Mujdat répond aux attaques de Nathan

Sauf que Mujdat aurait tenté de reprendre contact avec Nathan quand il a su qu’il allait participer à l’aventure du Reste du Monde. Et ce dans l’unique but de former une alliance contre les anciens candidats. Comme Nathan n’était pas spécialement pour, le jeune homme a contacté un autre contact : Simon Castaldi. Il l’aurait dit à ce dernier qu’il avait peur que Nathan les trahisse et Simon a tout répété à son ami.

Ce qui aurait surtout agacé Mujdat c’est que Nathan s’entende bien avec les anciens. Puis, l’ex de Milla l’a unfollow sur les réseaux, mettant ainsi un terme à ce qu’il restait de leur amitié. Au vu des explication apportées par son ennemi, le candidat – qui affirme ne pas avoir orchestré sa rupture avec Feliccia – a rétorqué et ce par message privé.  « Tu oses parler de moi sur les réseaux ? C’est ça être un homme ? Viens on se voit, pourquoi parler derrière un écran ? (…) T’es un faible, un minable, un traitre qui drague Feliccia derrière mon dos » lui a-t-il écrit. Ajoutant par ailleurs quelques insultes à son égard…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur