Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Moundir et les apprentis aventuriers : le casting annoncé

Moundir et les apprentis aventuriers : le casting annoncé

Le 29 Fév 2020 à 16:08 par Khaoula Belkacemi

Moundir et les Apprentis aventuriers: Eh bien oui, nous savons enfin qui va faire partie de la prochaine saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Et vous allez être surpris !

De grands changements s’annoncent dans Moundir et les Apprentis Aventuriers

Nous avions tous été choqués il y a quelques semaines par les révélations de Moundir concernant l’émission qui porte son nom. En effet, ce dernier aurait annoncé son départ de l’émission. Il ne présentera plus MELAA ! Mais pas d’inquiétude ! L’émission continuera, mais avec un tout nouveau présentateur.

Moundir annonçait : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fût une aventure extraordinaire que j’ai partagée avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fût également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. » 

Les candidats de la nouvelle saison des apprentis aventuriers sont annoncés

Eh bien selon Aqababe, la liste des prochains aventuriers de la saison 5 de Moundir et les Apprentis Aventuriers aurait été révélée. Le jeune homme aurait annoncé sur la story de son compte Instagram les noms des couples qui participeront à l’émission. Il y aura donc Mujdat et Milla ! Antoine Goretti et Beverly !  Julien Guirado et sa fiancée Marine ! Nous vous avions d’ailleurs parlé du gros cap qu’ils viennent passer dans leur relation ! Mais il y aura aussi la sœur de Marine, Oceane ElHimer accompagnée du tout nouveau célibataire Benji Samat. Il faut croire que depuis sa défaite dans la saison de MELAA 3  à cause de Camille qui avait décidé d’abandonner, le jeune homme a bien décidé de revenir en force. Aurait-il enfin décidé de prendre sa revanche ?

Pour cette nouvelle saison vous verrez aussi Sephora Goignan, accompagnée de Nathan. Mais aussi notre marseillais Nacca, qui sera en binôme avec une toute nouvelle tête : Eloise ! Et pour finir notre cher Kevin Zampa, de l’île de la tentation, qui participera avec Mollie Pasqualini qui avait été découverte aussi dans l’île de la tentation.

Cependant, toujours pas de nouvelles de d’ Adixia que beaucoup d’entre vous avaient suspectée de participer à cette nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Nous vous en parlions dans un autre article. 

Adixia :  la djette découverte dans les ch’tis la jolie blonde n’apparaissait que rarement sur nos écrans depuis un petit moment.  Adixa a vécu une histoire d’amour compliquée avec Paga, le couple avait formé un duo de DJ et se séparait trois ans plus tard. L’ex du jeune homme a décidé de refaire une émission. […]

Lire la suite

Officielles