1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Moundir : atteint du Covid, sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

Moundir : atteint du Covid, sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

Le 25 Mar 2021 à 11:44 par Louisa Haddad

Moundir : l’ancien présentateur de Moundir et Les Apprentis Aventuriers a été contaminé par le Covid-19 et son état de santé s’est malheureusement aggravé.

Moundir est atteint du Covid-19

On vient d’apprendre que Moundir était aussi positif au virus. S’il n’est pas apparu sur les réseaux sociaux depuis une semaine, c’est sa femme qui  a pris possession de son compte Instagram. Et ce, afin de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Elle a alors déclaré : « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. Il est sous oxygène et revient de très très loin, ill ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien« .

Celui qui se bat contre les arnaques causées par les placements de produits a tenu à passer un message : « Même dans ces moments là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite. Là il se repose. (…) Il commence à peine à lâcher prise. Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort. Apportez lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires« .

Sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

Cette fois, sa femme Inès (à qui il a rendu un bel hommage) a donné des nouvelles peu rassurantes sur la santé de Moundir : « Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t’aime« .

Puis, sur le compte Instagram il est écrit : « Il est au courant du soutien, il vous embrasse. Et vous dit qu’il ne lâchera rien, et qu’il ne vous lâchera pas non plus. Ca fait bientôt 20 ans que ça dure et c’est pas fini« . Puis dans une autre story, on peut lire : « Moundir se bat les amis. On parle toujours de réanimation si son état se détériore. Mais c’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l’aide de Dieu. Donnez lui de la  force !« .

Toutes nos pensées accompagnent Moundir.

Officielles

Officielles