Moundir, touché par le Covid et hospitalisé
Il y a un moment de cela, peu après avoir participé à un live où il dévoilait les dessous des placements de produits aux côtés d’Ayem et Marvin Tillière, Moundir s’est retrouvé hospitalisé d’urgence et mis sous oxygène à cause du covid. Touché par le virus, et ne pouvant pas donner de ses nouvelles, sa chérie Inès avait tenu à communiquer avec ses fans afin de les rassurer et les tenir informés de la situation de son mari.
« Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. Il est sous oxygène et revient de très très loin, ill ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien« Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Même dans ces moments là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite. Là il se repose. (…) Il commence à peine à lâcher prise. Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort. Apportez lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires«
Par la suite, la mère de famille a continué à jouer le rôle de médiateur entre son chéri et sa communauté. « Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t’aime« Partageait-elle sur les réseaux. « Il est au courant du soutien, il vous embrasse. Et vous dit qu’il ne lâchera rien, et qu’il ne vous lâchera pas non plus. Ca fait bientôt 20 ans que ça dure et c’est pas fini«
Moundir va mieux !
Et c’est aujourd’hui officiel, dans un poste partagé sur son réseau Instagram, celui qui s’attaquait à Magali Berdah annonce à sa communauté aller beaucoup mieux. Et c’est sa femme qui a une nouvelle fois posté un message d’espoir, en annonçant que son chéri va désormais beaucoup mieux, et qu’il serait peut-être bientôt sorti d’affaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
« « Contre la peur , un seul remède le courage » De Louis Pauwels. L’apprentissage de la sérénité … Moi je dirais aussi et surtout la foi … Tu es un exemple de force , de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutiens, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime !« Écrivait-elle alors en légende d’une photo de la même citation.