1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mimie Mathy : très cash sur les personnes de petite taille, elle répond à Passe-Partout

Mimie Mathy : très cash sur les personnes de petite taille, elle répond à Passe-Partout

Le 16 Juin 2021 à 14:16 par Louisa Haddad

Mimie Mathy : la comédienne a choqué Passe-Partout avec certains de ses propos. Elle a tenu à lui répondre !

Passe-Partout n’a pas cautionné les propos de Mimie Mathy

Interviewée dans l’émission Sept à Huit, Mimie Mathy s’est livrée à coeur ouvert. Pour la première fois, la célèbre interprète du rôle de Joséphine dans la série éponyme sur la chaîne TF1 avait confié : « J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille : « Ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits. »

André Bouchet, plus connu sous le nom de Passe-Partout, avait réagi dans l’émission l’Instant de Luxe. « Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant. Elle fait partie de ces gens-là, elle aussi, donc il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie des personnes de petite taille aussi. Ce n’est peut-être pas s’accepter soi-même pour réagir comme ça. Ce n’est pas très cool ! (…) Pourquoi on mettrait pas les personnes de petite taille ensemble ? Et même s’il y a un couple de personnes de petite taille, ils ont le droit de se mettre ensemble. Moi, je vis avec une personne qui est grande. On fait ce qu’on veut. », avait-il alors déclaré.

Mimi Mathy répond à Passe-Partout

La comédienne – qui a confié avoir eu recours à la chirurgie esthétique – a répondu à passe-Partout. Alors qu’elle était interviewée par Télépro ce lundi 14 juin Mimie Mathy a tenu à préciser ses propos. Sûrement parce qu’elle s’est sentie incomprise : « J’ai répondu avec mon coeur. J’ai juste dit que cela ne valait pas la peine de se mettre tous ensemble et de se faire pointer du doigt encore plus », a-t-elle d’abord expliqué.

Puis, Mimie Mathy a ajouté : « Tout le monde est différent, assume-toi comme tu es. Je n’ai jamais dit que je refusais les gens de petite taille, j’ai juste dit que je ne recherchais pas spécialement à être avec des gens comme moi, de petite taille ». Voilà qui est désormais clair ! Passe-Partout va-t-il lui répondre ? Ça reste à voir ! D’ailleurs, il avait précisé qu’il aurait aimé la rencontrer et discuter sur le sujet avec elle.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de la réponse de Mimie Mathy ?

Officielles

Officielles