1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine trompée par son chéri Lorenzo ? Elle répond

Milla Jasmine trompée par son chéri Lorenzo ? Elle répond

Le 13 Jan 2022 à 11:55 par Samantha Martins

Milla Jasmine sort les griffes. Attaquée une fois de plus sur son couple, la candidate de télé-réalité réagit sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Milla Jasmine : trompée par son chéri Lorenzo ?

Milla Jasmine ne peut pas vivre son histoire d’amour paisiblement. Lorsque ce n’est pas l’ex de son compagnon qui l’attaque, ce sont les blogueurs qui entretiennent des rumeurs à propos de Lorenzo.

D’après les bruits de couloir, le père de famille ne serait pas très fidèle envers la candidate taclée par Maeva Ghennam. D’après le blogueur @vaarruecos, Lorenzo « aurait une maîtresse sur Dubaï c’est une bimbo et très pulpeuse. Elle est d’origine maghrébine d’une vingtaine d’années, une marocaine pour être plus précis, Lorenzo serait à fond sur elle. Et passerait même son temps à lui offrir des cadeau de luxe, vrai ou faux on ne sait pas parce que Lorenzo offre beaucoup de fake, sacs, chaussures…etc. Lorenzo paye même le loyer de sa maîtresse ! Lorenzo voit en cachette sa maîtresse mais souvent ce qui explique pourquoi il est rarement avec Charlotte. »

Milla Jasmine  : elle répond aux rumeurs d’infidélité de Lorenzo

Agacée, Milla Jasmine a réagit. « Arrêtez de parler de mon couple, vous êtes à vomir, a-t-elle débuté avant de se justifier. Avec vos fausses rumeurs de tromperies. Il est h24 avec moi alors s’il me trompe, c’est sûrement dans ses rêves. Quand je suis au restaurant avec mes copines, il n’est jamais bien loin. Vous croyez qu’il me dépose et qu’il s’en va après ? Je fais un restau avec mes copines 1 fois pas mois et encore ! Sinon, il est toujours là, même avec mes copines. »

Milla Jasmine répond aux rumeurs d'infidélité de Lorenzo.

Elle poursuit : « Maintenant, vous parlez de cadeaux fakes, mdrr. À vous, personne ne vous offre rien, même pas du Micheal Kors. Je vous souhaite d’avoir un homme qui vous fait les mêmes cadeaux. Il y en a qui aiment trop salire les gens ici. Et inviter des vies. Il a connu des filles avant et pendant notre rupture. Je ne l’ai pas rencontré à 15 ans, lui non plus. »

Et de conclur fièrement : « La femme qu’il aime et avec il vit, c’est moi. Sous prétexte que je ne le snap pas, il y en a qui se permettent de dire qu’il n’est jamais avec moi. Il est h24 avec moi, même quand je me douche il est là. Alors, j’espère que c’est clair les courgettes. »

Milla Jasmine : le chéri de Milla Jasmine lui a offert le même cadeau qu'à son ex. En apprenant cela, la candidate s'en est pris à lui !

Lire la suite

Officielles

Officielles