1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : taclée par la toile mais sa rivale Feliccia validée par le public, elle réagit

Milla Jasmine : taclée par la toile mais sa rivale Feliccia validée par le public, elle réagit

Le 03 Mai 2021 à 09:01 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : Alors que les premières images d’Objectif Reste du Monde ont été dévoilées, les internautes ont taclé Milla… mais pas sa rivale ! Elle a réagi.

Les internautes taclent Milla Jasmine…

Alors que leur rupture avait surpris la toile, Mujdat et Feliccia se sont retrouvées sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Enfin, pas tout à fait ! D’après les rumeurs qui sont sorties durant le tournage, la jeune femme est arrivée quand son ex avait été éliminé. Si elle a tout fait pour qu’il réintègre l’aventure, c’est finalement elle qui a dû partir pour le reconquérir. Il faut croire que l’amour est plus fort que tout entre Mujdat et Feliccia.

Tous les deux ont fini par donner une seconde chance à leur couple. Depuis leur sortie du programme, Feliccia et Mujdat passaient énormément de temps ensemble. En effet, les internautes – à l’affût de la moindre preuve – ont remarqué qu’ils étaient souvent au même endroit ! Sauf que Mujdat a fini par balancer la vérité sur la toile et a officialisé son couple avec la jolie brune. Maintenant, une chose est certaine, les internautes attendent avec impatience les retrouvailles sur leurs écrans de Milla et Mujdat… Puis de Milla et Feliccia !

…mais valident Feliccia !

D’ailleurs, les premières images de cette aventure ont été dévoilées ! Les téléspectateurs ont alors pu découvrir l’ambiance de ce tournage mais surtout l’arrivée fracassante de Feliccia. Dans ce teaser, la jeune femme n’hésite pas à tenir tête à sa meilleure ennemie. Ce qui a d’ailleurs beaucoup plu aux internautes ! Ces derniers semblent d’ailleurs plutôt la soutenir elle que Milla Jasmine. Alors, cette dernière a décidé de s’exprimer sur la toile.

Celle qui serait en couple avec Anthony Alcaraz pour le buzz a balancé : « Il y a beaucoup de choses que je vois qui se disent, c’est un peu compliqué. Je vais prendre mon mal en patience je pense que c’est mieux que de surenchérir par rapport à la méchanceté de certaines personnes, par rapport à ce que j’ai pu voir. Dans la vie, ça ne sert à rien de se rabaisser par rapport à certaines personnes, bien au contraire. Je pense qu’il faut prendre sur soi même si c’est hyper difficile parce que la vérité triomphe toujours. Je vois des choses qui ne sont pas forcément faciles. Voilà, je ne rentrerais pas là-dedans, je ne donnerais pas plus de lumières à des gens qui ne cherchent que ça. »

Et vous, que pensez-vous de ces deux candidates ?

Officielles

Officielles