1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : son chéri accusé de la ‘michtoner’, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : "À la base c'était moi qui le michtonnait !"

Milla Jasmine est souvent victime de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. La dernière en date ? Son nouveau compagnon serait en couple avec elle pour son argent et sa notoriété uniquement. Elle répond.

Milla Jasmine : son chéri Lorenzo se servirait d’elle

Après avoir été accusée d’être en couple avec un homme marié et déjà père de famille ou encore d’être une escorte, Milla Jasmine doit encore supporter les autres nombreuses (folles) rumeurs qui court à son sujet. Dernièrement, le compte Instagram TMZFrance_ faisait des révélations fracassantes. 

« Lorenzo le gitan habite à Salon de Provence comme vous le savez tous. Il est marié et a des enfants. Il laisse sa femme et ses enfants dans un HLM pendant qu’il vit sa best life à Dubaï en grattant l’amour de Milla. »

Et d’ajouter : « Elle a de l’argent, de la visibilité et de la notoriété. Demain, il ouvre un resto, elle vient lui faire la pub gratuitement puisque c’est sa meuf et qu’elle connait du monde. Vous pouvez être sûr que la clientèle du resto va exploser. (…) Milla c’est la poule aux œufs d’or pour lui. »

 Milla Jasmine : elle réagit aux accusations contre son chéri

Habituellement, Milla Jasmine (accusée d’avoir manipulé Anthony Aclaraz) préfère ne pas prêter attention aux bruits de couloirs qui la concerne. Mais cette fois, la jeune femme semble être particulièrement agacée. Sur les réseaux sociaux, l’ex de Mujdat Saglam a partagé une story pour mettre les choses au clair.

« Ça me fait trop rire les articles qui disent que mon mec me michtonne, raconte-t-elle. À la base, c’était moi qui le michtonnait selon certaines sources, et maintenant, c’est l’inverse. Sachez que deux personnes peuvent aussi être ensemble par amour et sans intérêts financier derrière. Mais ça, beaucoup ont du mal à se faire à cette idée. »

Et de poursuivre : « Et si un jour, je venais à soutenir le ou les projets de mon mec et que vous appelez ça se faire michtonner, c’est vous qui avez un réel problème. » Et de conclure : « Les vrais savent. Je sais, on se sait et c’est le plus important. Mais à un moment donné, faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi sous prétexte que j’en parle jamais. » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn