Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine prend la parole après l’arrivée de Mujdat ‘célibataire’ dans LMvsMonde5

Milla Jasmine prend la parole après l’arrivée de Mujdat ‘célibataire’ dans LMvsMonde5

Le 11 Nov 2020 à 12:02 par Samantha Martins

Séparée de Mujdat Saglam, Milla Jasmine vient de découvrir les épisodes de l’arrivée de son ex dans le cross. La jeune femme est tombée de haut !

Mujdat fait son arrivée dans le cross

Mardi 10 novembre, W9 diffusait un épisode inédit des Marseillais vs le Reste du Monde 5. À quelques semaine de la fin de l’émission, Mujdat Saglam et Nacca ont fait leur entrée dans l’aventure. Une arrivée qui a surpris les autres membres de la ville puisque les deux jeunes homme sont les ex de Milla Jasmine.

D’ailleurs, cette dernière qui a quitté l’aventure précédemment était censée rejoindre son fiancé. En effet, durant le tournage, elle avait appris que Mujdat s’amusait comme un célibataire a Cannes.

Mais étrangement, c’est en tant que célibataire que le chéri de Feliccia s’est présenté à ses camarades. En découvrant le comportement de son ex-fiancé dans le dernier épisode du cross, Milla – récemment attaquée par Angèle – décide de réagir.

C’est allé loin !

Milla Jasmine réagit à l’arrivée de Mujdat dans le cross

Si Milla avait annoncé être célibataire le 16 juillet 2020 sur les réseaux sociaux, Mujdat Saglam et elle étaient seulement en dispute. D’après ses dires, Milla avait écrit ces quelques mots alors qu’elle était très fâchée contre son fiancé. Mais ce dernier a vu là une opportunité de poursuivre sa carrière dans la télé-réalité.

En effet, celle qui vient de se séparer de son nouveau chéri a balancé que le jour où elle a posté ce message, la production des Princes de l’Amour – qui avait pourtant organisé leur fiançailles lors de la saison précédente – a immédiatement sauté sur l’occasion pour proposer au jeune homme d’intégrer la prochaine aventure. Ce qu’il a fait comme vous le savez.

C’est seulement quelques jours plus tard que Mujdat a fait son arrivée dans LMvsMonde 5. Mais pour assurer sa participation au programme de W9, il fallait bien qu’il joue la carte du célibataire à fond. Profondément blessée, Milla n’a même pas souhaité regarder les épisodes des Marseillais. Elle avoue suivre ce qu’il s’est passé de loin en lisant les commentaires sur Twitter. Elle rappelle d’ailleurs que même si Mujdat clamait haut et fort son célibat, ce dernier restait visiblement très inquiet de voir débarquer Milla à l’improviste lors de la soirée des problèmes. Par la même occasion, la jeune femme a décidé de tout balancer à propos de sa relation tumultueuse avec l’entrepreneur. Décidément, les deux ex n’ont pas fini de faire parler d’eux. Découvrez l’intégralité de sa story dans la vidéo de Exclu TV ci-dessous.

Milla Jasmine : on vous parlait de la réaction inattendue de Sarah Fraisou face à la rupture choc de Milla. En effet, après que son ex Mujdat a décidé de la quitter, il a exposé les raisons sur la toile. Ce qui n’avait pas plu à la jeune femme… Cette fois, elle a réagit au […]

Lire la suite

Officielles