1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine (LMvsMonde5) : sa mère ne supporte plus sa vulgarité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine (LMvsMonde5) : sa mère ne supporte plus sa vulgarité
Crédit photo : Milla Jasmine (LMvsMonde5) : sa mère ne supporte plus sa vulgarité

Milla Jasmine : la candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde a passé une soirée avec sa mère. Et cette dernière lui a fait un reproche en particulier : elle n’apprécie pas sa vulgarité sur les réseaux sociaux.

Milla se fait reprendre par sa mère

La jolie brune n’a pas sa langue dans sa poche. On la connait pour clasher aisément les autres candidats et dire ce qu’elle pense sans se soucier de l’impact que cela peut avoir. Car oui, Milla Jasmine a un sacré tempérament. Et il ne faut pas la chercher ! Récemment, elle s’en prenait par exemple à Alix. Et pour cause, un internaute a demandé à l’ex de Benji ce qu’elle pensait de Milla. Et la réponse fût cinglante : « J’adore la pizza. »

Ne se laissant pas démonter, cette dernière a décidé de répondre. Milla – qui est définitivement séparée de Mujdat – a donc balancé : « J’apprécie d’être toujours au coeur de vos pensées. Moi qui vous avait pourtant oubliés. Et bon appétit. » Clair. Net. Précis. Mais si ses nombreux clashs peuvent ravir ses abonnés, une personne en revanche ne cautionne pas ses propos vulgaires. Il s’agit de sa mère.

Sa mère balance !

Alors qu’elle passait une soirée avec sa mère, Milla Jasmine a décidé – comme à chaque fois  – de partager ce moment avec sa communauté. Les deux femmes profitent de la vue sur la Tour Eiffel  et de quelques sushis ! Elle l’a alors filmée et ce sans hésiter. Mais la candidate de LMvsMonde5 (qui a taclé le montage de la production) ne s’attendait à ce que sa mère la tacle en direct. « Ma mère est en train de me faire des remontrances. Elle dit que parfois je parle mal dans mes snaps », explique Milla.

Avant que sa mère poursuivre : « Il faut que tu fasses attention parce que peut-être que tu ne te rends pas compte« , Milla lui rappelle alors qu’on lui fait souvent remarquer qu’elle s’exprimait bien « Je n’ai pas dit que tu t’exprimais mal, » poursuit alors sa mère. « J’ai dit que parfois tu lâchais des mots que tu ne devrais pas ». Les deux femmes se sont ensuite fait une jolie déclaration pour conclure sur une belle note !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez des propos de la mère de Milla ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur