1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : filmée en train d’insulter son mari dans la rue, Marvin Tilliere la tacle fortement

par Samantha Martins

Dernière modification

marvin-tilliere-milla-jasmine
Crédit photo : Marvin Tillière insulte Milla Jasmine après la vidéo de sa dispute avec son mari.

Filmée à son insu alors qu’elle insultait son mari, Milla Jasmine s’en est pris aux internautes sur les réseaux sociaux. Agacé par le comportement de la candidate de télé-réalité, Marvin Tillière l’a fortement taclée…

Milla Jasmine : filmée en train d’insulter son mari en pleine rue

Milla Jasmine passe un mauvais quart d’heure. Suite à une soirée un peu trop arrosée avec son mari de 3 semaines, la jeune femme a été filmée en train de l’insulter violemment en pleine rue. Des images qui ont choqué les internautes, et pour cause, les propos que Milla a tenu envers son époux étaient particulièrement brutaux.

Au lendemain de la publication de cette vidéo, la candidate a vivement regretté ses propos, mais surtout, de s’être fait filmer à son insu. Très agacée, l’influenceuse s’en est pris aux personnes qui ont relayé ces images.

Mais pour les internautes, Milla Jasmine ne fait que contourner le problème. En effet, la plupart estiment que la jeune femme a eu un comportement inacceptable : filmée ou pas filmée.

Milla Jasmine filmée à son insu : Jazz Correia s’en mêle

Et c’était compter sans l’intervention d’autres influenceurs. En effet, en découvrant la fameuse vidéo, Jazz Correia a décidé d’ajouter son petit grain de s*l. Bien que Milla Jasmine ne soit pas l’une de ses amies, la femme de Laurent a pris sa défense.

Un message de soutien qui a fait plaisir à la principale intéressée. Après avoir relayé la story de Jazz sur ses propres réseaux sociaux, Milla a adressé ces remerciements à ses collègues.

Mais là encore, l’histoire a continué de dégénérer… Et pour cause, un ancien candidat de télé-réalité s’en est mêlé et s’en est pris violemment à la femme de Lorenzo.

Milla Jasmine ins*lte son mari : Marvin Tillière la tacle

Cela faisait longtemps que ce candidat de télé-réalité n’avait pas fait parler de lui. Agacé par le comportement de Milla Jasmine, il a décidé de prendre ses réseaux sociaux pour lui adresser un message plutôt… virulent.

Il s’agit de Marvin Tillière. Connue pour son franc-parler, le jeune homme n’y est pas allé par quatre chemins. « T’es en train de faire la v*ctime, tu repartages des trucs des gens de la télé-réalité qui t’envoie ‘oui, je trouve ça anormal qu’en 2022’. Mais t’es connue ! (…) Dans le bon comme dans le mauvais, il faut tout prendre. C’est quoi ça ? Tu prends les millions mais par contre les vidéos, tu les prends pas ? Va te laver les f*sses cousine, c’est bien fait pour ta gu*ule et j’espère qu’on va te filmer h24 quand tu vas faire une dinguerie. Cou*llonne va.« 

Et d’ajouter : « Le pire dans l’histoire, c’est que cette meuf-là elle va commencer à faire la miskine en mode ‘vous avez vu, à cause de ça, ça a brisé mon couple. C’est passé d’un truc normal de couple à une vidéo.’ (…) Donc toi tu crois que tu fais des placements de produits, tu fais des millions de vues, tu ramasses des lourds, mais derrière y a rien ? Mais t’es folle ou quoi, tu acceptes le bon, tu n’acceptes pas le mauvais. En plus, tu insultes les gens de fils de p*te, mais toi tu es à la ramasse ma pauvre. »

« Tu ne voulais pas qu’on te filme quand tu t’embrouilles avec ton mec, t’avais qu’à pas faire de la télé, espèce de c*nasse. Trop marrante celle-là, elle fait la resta un million de followers par-ci, par-là, mais quand on te prend en paparrazade t’es là, tu chiales. J’ai l’ins*lte facile, mais sur la vie de ma mère, je fais attention quand j’ins*lte les gens de fils de p*te. Je dis ça je dis rien. »

Marvin Tillière s’en prend à Milla Jasmine : un autre candidat réagi

Rapidement, un second candidat de télé-réalité s’est mêlé à l’histoire. Grand ami de Milla Jasmine, Illan Castronovo a décidé de prendre sa défense à son tour. Sur ses réseaux sociaux, il s’est adressé à Marvin Tillière dans une longue story : « Moi je sais que tu as la haine contre moi parce que j’ai fait tout ce que tu n’as pas fait. On était ensemble dans les Princes de l’amour 5, tu étais Prince, j’étais prétendant. Personne me connaissait. Aujourd’hui, même avec des polémiques de fou, je suis encore la mon frère, t’es où toi ? Il faut arrêter à un moment donné de s’acharner sur les gens, par jalousie.« 

Un tacle qui n’est pas resté sans réponse, comme vous pouvez vous en doutez. « Fais comme les autres, ferme ta gu*ule, a rétorqué Marvin quelques heures plus tard. (…) Parce que je ne suis pas à Dubaï à fait la mala, je n’ai pas de papiers ? (…) Vous êtes à Dubaï, restez entre Dubaïotes là, restez entre gens qui ne paient pas d’impôts et fermez votre c*l. Nous on travaille ici, on fait du papier pour de vrai, fermez-la. »

Puis de poursuivre : « Je sais pas si vous vous rendez compte que ces gens là (…) tellement dans leur tête à eux, il faut être quelqu’un pour faire de la télé et pour faire de la télé, il faut être quelqu’un. Ils vous prennent pour des trous du c*ls, vous êtes juste bon à regarder leurs snaps, aller dans leur swip up, à donner leur argent à ces gens-là qui pensent que vous n’êtes personne. Parce que vous ne faites pas de télé. Viens me voir 5 rue du presbytère, voici l’adresse de mon agence. Viens me voir travailler de 10 heures à 20 heures tous les jours. Je vais te montrer que je suis quelqu’un pour de vrai. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur