1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle est accusée de mettre en scène ses placements de produits

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : elle est accusée de mettre en scène ses placements de produits

Milla Jasmine : la jeune femme est actuellement pointée du doigt par de nombreux internautes qui l’accusent de mettre en scène ses placements de produits. 

Milla Jasmine : les internautes s’en prennent à elle

Récemment, Milla Jasmine a fait part de sa déception quant à la Fashion Week. Et pour cause, cette dernière n’a été conviée à aucun défilé. « Qu’est-ce que j’apprends, à ce qui parait c’est la Fashion Week ? Alors, je dis à ce qui parait parce que je n’ai pas été invitée. Quand même, on dépense, je ne sais pas combien dans des affaires de luxe. Et on ne nous invite même pas à un défilé ? Je me serais mis sur mon 31, j’aurais fait les choses en grand. Mais franchement vous êtes bien contents quand on porte vos affaires. Par contre, pour inviter bibi à la Fashion Week, il n’y a personne. Le pire ! le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne vont jamais porter les marques qui se font inviter et habiller en plus par la marque. Ça, ça me fend le cœur. », a-t-elle déclaré.

Sauf que Mélanight n’a eu aucune peine pour elle. Au contraire, elle s’est même permise de la tacler sur les réseaux sociaux. « Une marque ne peut pas empêcher un client d’acheter. Par contre, elle peut éviter d’inviter les personnes qu’elle juge indignes de porter leur collection. A force de se sentir supérieure aux autres, ça doit faire mal à l’égo de ne pas être invitée. », a balancé la jeune femme.

Des mises en scène pour ses placements de produits ?

Cette fois, si Milla Jasmine fait parler d’elle, c’est pour un de ses placements de produits. En effet, alors qu’elle mettait en avant une boisson, la jeune femme a fait semblant de… la boire ! Tout en déclarant : « Franchement, c’est trop bon j’adore ! ». Mais les internautes ne sont pas dupes et l’ont fait savoir sur Instagram !

On peut lire : « C’est pourtant pas compliqué comme boulot, put**n même ça c’est trop demandé », « Elle croit qu’elle peut nous blaguer ? », « Sérieusement ?? ». Cela tombe dans un contexte déjà bien particulier puisque les placements de produit sont de moins en moins rentables. Et, les influenceurs sont accusés de ne plus rapporter grand chose… Peut-être que Milla Jasmine apportera quelques explications à sa communauté.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/Ca2q4E2Ln5w/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur