1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : elle annonce son salaire à six chiffres

Milla Jasmine : elle annonce son salaire à six chiffres

Le 08 Avr 2021 à 11:34 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : la candidate d‘Objectif Reste du Monde, pour la première fois, a évoqué son salaire en donnant une fourchette très parlante. On vous dit tout !

Milla Jasmine balance son salaire

On le sait : les influenceurs gagnent très bien leur vie. Et cela est rendu possible notamment grâce aux placements de produits. Si ceux-là sont très souvent remis en question (car leur provenance est souvent douteuses comme l’a signifié Marvin Tilliere), ils permettent aux candidats de télé-réalité de se faire beaucoup d’argent. D’ailleurs, Dylan Thiry confié récemment son salaire au GQ Magazine : « Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps », estimant son revenu annuel « proche de 600 000 euros ».

Ce n’est pas le seul à avoir fait cette confidence : Nadège Lacroix aussi s’y est mise. Elle a confié à Jordan de Luxe : « Je travaille en fait avec une collaboratrice qui négocie les marques que je reçois en fait. (…) Ça peut coûter entre 200 euros et 500 euros le placement. (…) C’est très correct, mais après moi je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise. Il y a par exemple une semaine où je peux faire ben 5 placements ou 6 placements, et la semaine d’après je ne vais en faire que 3, et puis la semaine d’après je peux en faire 12. Je fais un peu comme j’ai envie, quand j’ai envie, et les marques que j’aime. »

Un salaire à six chiffres pour Milla

Un vent de nostalgie a soufflé sur TMC ce mercredi 7 avril. La chaîne a diffusé un documentaire particulier aux téléspectateurs : celui-ci retraçait alors les 20 ans de la télé-réalité en France. On a pu voir Alexia Laroche-Joubert qui y a déclaré : « Avec les réseaux sociaux, il y a tout un système qui s’est mis en place. Ils acquièrent une certaine notoriété grâce aux émissions, et cela leur amène une grande visibilité sur les réseaux sociaux, avec des contrats à la clé. »

Ce sont spécifiquement ces contrats qui leur fait gagner de l’argent. Et dans ce documentaire, Milla Jasmine – qui est actuellement en tournage dans Objectif Reste du Monde – a accepté de dévoiler son salaire. « Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois« , a alors confié la jeune femme dans un extrait partagé par la blogueur @Zohra.Pookie sur Instagram. Une coquette somme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles