1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine célibataire : elle lance un nouveau tacle à son ex Mujdat

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine célibataire : elle lance un nouveau tacle à son ex Mujdat
Crédit photo : Milla Jasmine célibataire : elle lance un nouveau tacle à son ex Mujdat

Milla Jasmine : la jeune femme continue de provoquer son ex Mujdat. Elle vient de lui lancer un nouveau tacle sur Twitter et ça fait mal !

Milla en guerre contre Mujdat

Mujdat avait quitté Milla en plein show puis avait retrouvé l’amour dans LPDLA. C’est avec Feliccia, le sosie de Milla, qu’il a refait sa vie. Après avoir annoncé leur déménagement à Los Angeles, ils ont surpris la toile en annonçant leur séparation. Surpris car Mujdat et Felicia semblaient fous amoureux l’un de l’autre.

Du coup, Feliccia a décidé de prendre la parole en confiant qu’elle était à l’origine de cette rupture : « J’ai quitté Mujdat. Je ne suis plus avec lui parce que j’ai abandonné notre foyer. Pourquoi ? À cause de disputes. Je me suis comportée comme une enfant… Le jour de la Saint-Valentin, on s’est disputés pour des choses personnelles. Ça s’est mal passé, ça a un peu éclaté de partout, du coup je n’ai pas voulu écouter… J’ai fait l’erreur de ma vie. Je regrette énormément« . Reste à savoir s’ils vont se remettre ensemble dans Le Reste du Monde puisqu’ils sont tous les deux annoncés au casting.

Milla tacle Mujdat

Evidemment, Milla Jasmine, bien qu’elle ait tiré un trait sur son passé, ne peut s’empêcher de tacler son ex. Récemment, sur son compte Instagram, la jolie brune a posté un tweet qui disait : « Purée les débuts d’une relation c’est trop mignon« . Une affirmation qu’elle ne semble pas validé puisqu’elle a ajouté en légende : « Jusqu’à ce qu’on découvre que c’est un FDP« . Et cette petite phrase semble bien destinée à son ex. La candidate a récidivé en likant un commentaire particulier sur Twitter. On comprend alors qu’elle ne pardonnera jamais à Mujdat son attitude.

En effet, une jeune femme a écrit : « Mujdat, 50 ans, père de famille disparu, continue toujours de passer par son bloggueur de 16 ans du bled pour salir Milla. La façon dont il est obsédé par la go. Je ne comprends pas, tourne la page tonton. Il n’y a pas à forcer comme ça, maintenant que ton rêve absolu d’influenceur est fait« . Milla n’a pas hésité à liker ce tweet. Une façon pour Milla de dire qu’elle est totalement d’accord…

Pour lire ce tweet, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur