1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : après les accusations de Maeva Ghennam, elle confirme la fin de leur amitié

Milla Jasmine : après les accusations de Maeva Ghennam, elle confirme la fin de leur amitié

Le 09 Juin 2021 à 16:47 par Khaoula Belkacemi

Suite aux accusations contre Milla Jasmine, concernant l’embrouille entre Maeva et Manon, c’est désormais la fin de l’amitié entre l’ex de Mujdat et la jeune marseillaise. Et elle tient à faire une énorme mise au point. On vous dit tout !

Des révélations inattendues !

Après le froid inexpliqué entre Maeva et Manon pendant plusieurs jours, le blogueur Aqababe aurait révélé sa source à la chérie de Julien Tanti. Pour rappel, les deux candidates avaient choisi de garder le silence autour de leur dispute, jusqu’à ce que le blogueur finisse par révéler les véritables raisons de leur embrouille. Choquée par la nouvelle, Maeva avait fini par accuser Milla d’être derrière tout ça. 

Mais peu de temps après, Manon a pris la parole et s’est excusée face à Milla. Selon elle, Aqababe lui aurait révélé sa source, et il ne s’agirait pas de l’ex de Mujdat, mais plutôt d’Akram, le meilleur ami de Maeva. « Effectivement, j’ai pu penser qu’il y avait aussi Milla parce que je me suis confiée qu’à deux personnes sur cette histoire que je ne voulais pas que ça se sache. Au final, il s’est avéré que j’ai eu la preuve que ce n’était pas Milla. Donc, je m’excuse d’avoir pensé que c’était toi. » Avait-elle alors expliqué.

Cependant, Maeva n’est pas du tout de cet avis et a elle aussi posté une longue story où elle dit tout ce qu’elle pense. Elle réfute ainsi totalement la théorie selon laquelle il s’agirait d’Akram, et continue à assurer qu’il s’agit bien de Milla. « Manon est venu chez Maeva alors qu’elle dormait. Elle l’a réveillée en lui disant que c’est Akram qui a balancé à Aqababe l’info et qu’il a des preuves. Maeva a crié sur Manon et lui a dit que c’était impossible vu qu’elle a raconté l’histoire à sa mère et personne d’autre n’est au courant (même Akram.) Elle dit que Manon et Milla essayent de tout mettre sur le dos d’Akram et Maeva pense toujours que c’est Milla qui a balancé l’affaire et qu’elle ne compte pas laisser Akram tout endosser alors qu’il n’a rien fait. Elle a dit qu’elle attendait les preuves mais que c’était impossible. Du coup bah on attend tous les preuves d’Aqababe lui même qui a dit à Manon que la taupe était Akram (…) »  Expliquait le compte gossip @objectifrdm

Milla Jasmine prend la parole et met fin à son amitié avec Maeva

De son côté, Milla Jasmine se dit « dégoûtée » par ce retournement de situation, et a elle aussi tenu à mettre les choses au clair. Dans un long message posté sur les réseaux elle s’explique.

« Je ne sais pas par où commencer tellement y a des choses à dire. T’es là dans ton coin, t’as zéro histoires mais t’as toujours des gens qui viennent te chercher la m*rde, et en plus de mon propre entourage. Ces gens-là je les boycotte de ma vie c’est terminé. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus de gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, parlent trop mal avec leurs bouches, et m’accusent à tord. Je connais la vie et les secrets de tous mes amis. Et je connais même la vie de gens à qui je ne parle plus. Moi j’ai bon dos j’ai remarqué. Mdr, je défends des gens H24 dans des problèmes de sorcellerie et autres où je ne suis même pas dedans ! Pour montrer à quel point je soutiens les gens.  Quitte à me mettre le public à dos, pour ce genre de relation écoeurante ? » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Les gens me dégoûtent au plus profond. À partir d’aujourd’hui c’est terminé les amitiés à sens unique, où ça ne se remet jamais en question. Ça se victimise et ensuite ça vient faire la folle. S’il y a bien un truc que les gens respectent chez moi c’est que je ne balance rien ni sur les gens que je ne connais pas à qui je parle, et encore moins sur les gens que j’aime. Ni sur ma vie. »

Puis de finir en s’adressant directement à sa rivale : « Avec ton comportement tu vas te retrouver toute seule et l’âge n’excuse rien à l’impolitesse. Voilà ce qui arrive quand les gens se croient tout permis. Commence par regarder qui tu invites chez et qui prend en photo tes invités en scred. »

Milla Jasmine : après les accusations de Maeva Ghennam, elle confirme la fin de leur amitié

Milla Jasmine : après les accusations de Maeva Ghennam, elle confirme la fin de leur amitié

Milla Jasmine : après les accusations de Maeva Ghennam, elle confirme la fin de leur amitié

Officielles

Officielles