1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : après Julien Tanti, Manon, et Nabilla, son départ de Shauna Events est discuté

Milla Jasmine : après Julien Tanti, Manon, et Nabilla, son départ de Shauna Events est discuté

Le 30 Août 2021 à 11:59 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : une question taraude les internautes : la jeune femme va-t-elle quitter l’agence de Magali Berdah ? Elle a tenu à répondre ! 

Milla Jasmine va-t-elle quitter Shauna Events ?

Bon nombre d’internautes se posent des questions sur les départs supposés de Shauna Events. Si Magali Berdah a tenté de stopper les rumeurs par tout moyen, son concurrent Wesley Nakache s’était exprimé. En effet, cette dernière avait surpris l’homme d’affaires et Aqababe au restaurant. Elle les avait menacé de divulguer les images s’ils ne cessaient de parler sur son business.

En tout cas, il semblerait que cela n’ait pas empêché Julien et Manon Tanti de quitter Shauna Events. Un internaute s’est même renseigné auprès de la blogueuse @shayara.tv sur l’état de la relation entre Magali et les deux candidats des Marseillais : « Est-ce que c’est tendu entre Magali et les Tanti ? ». Ce à quoi, @shayara.tv a répondu : « Du tout, ils veulent s’épanouir je pense et Magali leur trouve un bon manager pour qu’ils soient dirigés. Un peu comme avec Milla qui n’est pas chez Shauna Events mais qui lui propose des partenariats avec un moindre pourcentage ».

Milla Jasmine prend la parole

Si l’information principale concernait les Tanti, ses abonnés ont retenu le fait que Milla avait également quitté l’agence. Alors, la blogueuse a ajouté sur son compte Instagram : « Je vous ai tous choqués depuis que je vous ai dit que Milla avait quitté Shauna Events. J’ai cru que vous saviez. Ca date un peu et je n’ai pas tous les détails. Mais elle est partie de Shauna Events mais elle est quand même dedans, genre un pied dedans (ils lui fournissent des partenariats) et un pied dehors (le pourcentage est moindre ) ».

Milla Jasmine : après Julien Tanti, Manon, et Nabilla, son départ de Shauna Events est discuté

Cette révélation ayant pris de l’ampleur, Milla Jasmine (dont le postérieur a été utilisé pour la palette de Gaelle Garcia Diaz) a décidé de s’exprimer dans la foulée. Sur son compte Snapchat, elle a écrit : « A toutes les personnes qui font circuler des rumeurs selon lesquelles j’ai qui quitté Shauna Events : c’est complètement faux ! Déjà parce que je ne trouverais pas mieux ailleurs. Et ensuite je suis avec Magali Berdah depuis le début et ma loyauté et ma reconnaissance ne bougeront pas ! Donc arrêtez de sortir n’importe quoi, merci ! ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Milla Jasmine : la candidate a évoqué les conséquences de sa rhinoplastie sur son visage. C'est en tout cas auprès de sa communauté qu'elle a parlé de cette opération. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles