1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de sorcellerie, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée de sorcellerie, elle s'explique

Milla Jasmine : des blogueurs ont sorti des informations au sujet de la candidate. La jeune femme aurait usé de la sorcellerie et s’est alors expliquée à ce sujet. On vous dit tout ! 

Milla Jasmine a-t-elle eu recours aux services d’une sorcière ?

Depuis quelques heures, la toile est en ébullition. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, des screens de conversation ainsi qu’un vocal compromettant sur Milla Jasmine ont été dévoilés sur la toile. Ce qu’on comprend ? Que Milla Jasmine aurait demandé à une voyante de réaliser quelques travaux. « Purification et protection. Je pense c’est le plus important puis succès et amour évidemment. » En guise de réponse, on peut voir que la voyante lui a envoyé des vidéos des rituels qu’elle a effectués pour elle. « Le coffret est prêt, il ne me reste plus qu’à te faire pour la protection », écrit-elle à la candidat.

Les internautes, quant à eux, n’ont pas tellement été surpris par l’initiative de celle qui a refusé le combat de boxe contre Maeva Ghennam. Ainsi, on peut lire sur les réseaux sociaux : « Mdr si elle ne fait pas de mal aux autres où est le problème ?!!! » ; « Milla au moins elle ne demande pas du mal à personne même si c’est haram à ce moment-là elle n’était pas autant dans la religion aujourd’hui elle est convertie et c’est derrière elle » ; « Elle souhaite du mal à personne apparemment c’est de la protection » ; « Elle a souhaité le mal à personne elle au moins, elle a demandé meskena protection ».

Milla Jasmine prend la parole

Après avoir eu vent de cette histoire – et surtout au vu de l’ampleur qu’a pris cette polémique, Milla Jasmine (qui est en colère contre la prod de son émission) a décidé de s’exprimer. « Tous les jours une histoire, une sauce. Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur internet, c’est très facile de faire des montages. J’avais même pas envie d’accorder d’importance à cette histoire tellement c’est de la m**de et que les gens rêveraient d’un acte 2″, a-t-elle d’abord écrit.

Milla a ensuite ajouté : « J’ai toujours été spirituelle, je ne m’en suis jamais cachée. (….) Je faisais même brûler de la sauge dans mes snaps pour purifier ma maison mais personne ne s’en souvient. (…) Aujourd’hui je place ma protection en Dieu et rien ni personne d’autre. Alors évitez de m’inventer une vie ou de mauvaises intentions. (…) Laissez les gens tranquilles, nettoyer sa maison avec du sel ou de la sauge ne fait pas de moi une sorcière. Je n’ai jamais souhaité de mal à qui que ce soit, même à des gens qui le méritaient. Je n’ai jamais fait de sorcellerie ni de près ni de loin« . 

Regardez :

Milla Jasmine : accusée de sorcellerie, elle s'explique Milla Jasmine : accusée de sorcellerie, elle s'explique Milla Jasmine : accusée de sorcellerie, elle s'explique

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur