1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : accusée de donner des infos aux blogueurs, elle répond enfin

Milla Jasmine : accusée de donner des infos aux blogueurs, elle répond enfin

Le 10 Juin 2021 à 10:54 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : la jeune femme est au coeur d’une polémique. En effet, elle a été accusée d’avoir balancé un scoop à un blogueur. Elle n’a pas manqué de faire une mise au point.

Milla Jasmine a été accusée de parler aux blogueurs

C’est une information que vous n’avez pas pu rater : Manon Tanti et Maeva Ghennam se sont disputées. Si cette affaire devait rester dans le domaine du privé, une taupe est allée tout raconter au blogueur Aqababe. Ce qui a fait des éclats sur la toile puisque les jeunes femmes ont dû chercher qui était cette personne….

Très vite, les soupçons de Maeva se sont portés sur Milla Jasmine. Cette dernière était semble-t-il au courant de leur conflit et en aurait profité pour tout balancer. Dans le but que l’affaire soit étalée au grand jour et que les internautes soient au courant.

Milla met les choses au clair

Milla a donc pris la parole car elle a été très affectée par toutes ces accusations. Elle a déclaré : « Je suis juste dégoûtée, écoeurée de tout ce que j’ai pu voir ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas en parler mais je me suis dit que c’était trop grave, que je ne pouvais pas laisser passer ça. (…) Je ne suis même plus déçue, je suis lucide. J’ai les yeux grands ouverts. Le pire c’est qu’on a essayé de me prévenir il y a quelques semaines. On m’a dit que ce n’était pas mon amie, on m’a demandé pourquoi j’essayais de me réconcilier avec elle. M’accuser sans preuve pour une histoire de mer*e. Il y a des gens qui ne méritent pas mon amitié« .

Puis, Milla – qui serait toujours en couple avec Anthony Alcaraz – a poursuivi : «Je déteste parler aux blogueurs, je déteste parler à la presse. Même eux me détestent car je leur parle jamais ! (…) Je trouve ça minable, lamentable de devoir me justifier. (…) Comment moi j’ai pu donner mon amitié à des gens comme ça ? Des gens toxiques je n’en veux plus. (…) Des histoires pourries comme ça cachent autre chose derrière. C’est fini je ne me parle plus pour les gens, pour au final que les gens se retournent contre moi ». C’est décidé, Milla ne pardonnera pas !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles