1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight et ses injections : en colère après avoir été comparée aux frères Bogdanoff

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanight et ses injections : en colère après avoir été comparée aux frères Bogdanoff
Crédit photo : Mélanight et ses injections : en colère après avoir été comparée aux frères Bogdanoff

Après avoir posté ses toutes nouvelles injections au visage sur les réseaux sociaux, Mélanight a une nouvelle fois été la cible de nombreuses critiques d’internautes, qui n’ont pas hésité à la comparer aux frères Bogdanoff. Très remontée, elle pousse un gros coup de gueule !

Mélanight, comparée aux frères Bogdanoff

Il y a peu, Mélanight a fait la promotion de son tout nouveau chirurgien sur les réseaux sociaux. La jeune femme se trouvait à la clinique afin de se faire de toutes nouvelles injections, selon elle plus naturelles. Cependant, nombre d’internautes ont critiqué la jeune femme en l’accusant de mettre trop de Botox. Mélanight a alors été comparée par certains aux fameux frères Bogdanoff.

Très remontée, la rivale de Mélanie ORL a tenu à mettre les points sur les i. Et après avoir poussé un gros coup de gueule en face caméra, elle a une nouvelle fois pris la parole en postant une photo d’elle sans filtres, et une photo des frères Bogdanoff. Elle commentait alors : « Quel rapport ?! Merci de recycler votre vieille blague de m*rde ! Je vais ouvrir une école de l’humour, les frais d’inscription seront gratuits promis, tellement j’ai pitié ! »

Avant d’ajouter : « Que vous sachiez, vous chariez le physique de grands scientifiques, physiciens avec une intelligence que vous n’aurez jamais ! C’est pitoyable ! Vous vous permettez des choses que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ! Je vais demander un code promo pour les mutuelles optiques ! Parce que là c’est aberrant. Quelle honte de se moquer des maladies des gens plus intelligents que soi, tout ça pour compenser votre manque intellectuel causé par votre absentéisme à l’école ! Merci d’arrêter de pét*r plus haut que son c*l et de trouver d’autres arguments que le physique. Surtout quand on voit certaines photos sur Instgram. Bonne nuit les frustrées ! »

Mélanight, critiquée pour ses injections de Botox

Par la suite, la chérie de Romain a partagé un message d’un internaute lui disant : « Il est vrai que faire du Botox à ton âge c’est exagéré. On en va plus voir aucune expression du visage et ça ne sera plus « vivant. »(…) » 

Celle qui était accusée d’avoir taclé Carla Moreau à une soirée a alors répondu : « J’ai 27 ans. Je souris beaucoup. J’ai fait la fête. J’ai le visage marqué et les rides qui arrivent plus tôt ! Ce n’est pas ma faute c’est la vie. Vous chariez en disant « qu’on dirait que j’ai 40 ans. » Donc je mets du Botox. Je suis allée chez le Dr Levy Jerry pour sa technique naturelle ! Et vous le verrez dans une semaine quand le produit agit. Je le fais parce que c’est nécessaire, surtout parce que j’en ai envie, et en plus parce que je fais ce que je veux. »

Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !

Mélanight et ses injections : en colère après avoir été comparée aux frères Bogdanoff

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn