1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanight et Romain au bord de la rupture ? Leur relation ne serait pas au beau fixe

Mélanight et Romain au bord de la rupture ? Leur relation ne serait pas au beau fixe

Le 14 Sep 2021 à 13:43 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Mélanight et son chéri Romain. Il y a peu, un blogueur a fait des révélations sur l’état de leur couple. On vous dit tout !

Mélanight répond aux critiques des internautes

Il faut croire que Mélanight n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plaît pas. Et il y a peu, plusieurs internautes l’ont comparé aux frères Bogdanoff. Et ça n’a pas du tout plu à la belle qui a tenu à mettre les points sur les i.

« Quel rapport ?! Merci de recycler votre vieille blague de m*rde ! Je vais ouvrir une école de l’humour, les frais d’inscription seront gratuits promis, tellement j’ai pitié ! » Commençait-elle tout d’abord par balancer en story, avant d’ajouter : « Que vous sachiez, vous chariez le physique de grands scientifiques, physiciens avec une intelligence que vous n’aurez jamais ! C’est pitoyable ! Vous vous permettez des choses que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ! Je vais demander un code promo pour les mutuelles optiques ! Parce que là c’est aberrant. Quelle honte de se moquer des maladies des gens plus intelligents que soi, tout ça pour compenser votre manque intellectuel causé par votre absentéisme à l’école ! Merci d’arrêter de pét*r plus haut que son c*l et de trouver d’autres arguments que le physique. Surtout quand on voit certaines photos sur Instgram. Bonne nuit les frustrées ! »

Concernant son physique, la rivale de Mélanie ORL finissait par conclure : « J’ai 27 ans. Je souris beaucoup. J’ai fait la fête. J’ai le visage marqué et les rides qui arrivent plus tôt ! Ce n’est pas ma faute c’est la vie. Vous chariez en disant « qu’on dirait que j’ai 40 ans. » Donc je mets du Botox. Je suis allée chez le Dr Levy Jerry pour sa technique naturelle ! Et vous le verrez dans une semaine quand le produit agit. Je le fais parce que c’est nécessaire, surtout parce que j’en ai envie, et en plus parce que je fais ce que je veux. »

Mélanight et Romain, au bord de la rupture ?

C’est ce que semblent croire beaucoup d’internautes. En effet, depuis peu, le couple semble être en froid, malgré les rumeurs de demande en mariage. Et si les deux ne se sont toujours pas exprimés sur les vrais raisons, le blogueur Varrueccos a en tout cas tenu à donner des nouvelles du couple. Et pas de panique pour les fans du duo ! Il semblerait que Mélanight et Romain soient aujourd’hui en train de passer par une petite crise de couple passagère. 

Dans une story où il répond aux questionnements des internautes, le blogueur dévoilait au sujet du couple : « Juste un peu tendu entre les deux ces derniers jours. Petits conflits comme dans tous les couples rien de grave ! » Voilà en tout cas qui est rassurant ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Mélanight et Romain au bord de la rupture ? Leur relation ne serait pas au beau fixe

 

Officielles

Officielles