1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanight : en pleine rupture, elle reçoit un message fort de son ennemie jurée, Ines Lee

Mélanight : en pleine rupture, elle reçoit un message fort de son ennemie jurée, Ines Lee

Le 25 Nov 2021 à 14:09 par Samantha Martins

Mélanight et Romain Benn ont rompu brutalement ces derniers jours. Tandis que la candidate de télé-réalité est au plus mal, l’une de ses pires ennemies lui envoie un message de soutien inattendu.

Mélanight : séparée de Romain, elle explique les raisons de leur rupture

Alors qu’ils semblaient s’être bien trouvés, Mélanight et Romain Benn ne sont plus ensemble. En effet, la jalousie maladive de la candidate aurait eu raison de leur histoire d’amour. « C’est simple la raison de la séparation, c’est parce que je suis jalouse et possessive. Je considère que quand t’es en couple tu n’as pas franchement besoin de tes amis tout le temps (…) » expliquait-elle sur ses réseaux sociaux.

D’ailleurs, Mélanie Amar n’hésite pas à tacler les amis de son ex en direct dans sa story. « Je trouve que certains de ses amis sont inutiles. (…) Pas là pour les bonnes raisons ! » À tel point que la jeune femme lui a interdit de les voir.

Mais ce n’est pas tout : « Moi mon mec je ne veux pas qu’il ait de copines filles, à part si je les connais. » En revanche, de son côté, Mélanie fait comme bon lui semble. « Moi je suis partie voir des copines qu’il n’aimait pas. Il m’a dit ‘si tu vas voir tes copines, je vais voir mes copains’ ». Résultat des courses, Romain a décidé de mettre un terme à leur relation, ce qui a brisé le cœur de Mélanight.

Mélanight : accusée d’avoir manigancé sa rupture, elle reçoit un soutien inattendu

Et comme si ce n’était déjà pas assez dur, la jeune femme doit en plus supporter les commentaires et les messages des internautes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains sont persuadés que le couple n’aurait pas vraiment rompu.

En effet, les internautes s’imaginent que Mélanight et Romain auraient tout inventé pour faire parler d’eux. Contre toute attente, la candidate (qui s’est exprimé sur l’affaire Illan) a reçu le soutien d’une personne qu’elle ne porte pas dans son cœur : Inès Lee. Alors que les deux jeunes femmes sont quasiment ennemies, cette dernière a envoyé un message fort à sa camarade sur les réseaux sociaux.

« Une rupture ce n’est jamais facile. Et je trouve ça méchant de se réjouir du malheur des autres… Et même si Mélanight n’est pas ma grande copine on n’accable pas une femme à terre. Force à elle. » Voilà qui devrait faire chaud au cœur brisé de Mélanight.

Melanight : En pleine rupture, elle reçoit un message fort de son ennemie jurée !

Melanight : la jeune femme, après des jours de silence, a décidé de se confier sur les raisons de sa séparation avec Romain. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles