Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanight : elle apparaît dans le plus simple appareil pour un placement de produit

Mélanight : elle apparaît dans le plus simple appareil pour un placement de produit

Le 02 Juil 2022 à 12:58 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Mélanight s’est dévoilée dans le plus simple appareil et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas passé inaperçu. On vous montre !

Mélanight lance un tacle à Milla Jasmine

Mélanight n’est pas le genre de candidate à avoir sa langue dans sa poche. La jeune femme au caractère bien trempé ne manque jamais de dire ce qu’elle pense. Il y a peu, elle a posté une vidéo où elle se moque ouvertement de Milla Jasmine, et le blogueur @varrueccos a dévoilé les détails de l’embrouille.

« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. »

Mais c’était sans compter sur Milla qui a tenu à se défendre face à la rivale de Marine et Océane El Himer : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »

Mélanight : elle apparaît dans le plus simple appareil pour un placement de produit

Mélanight s’affiche dans le plus simple appareil

Suivie par Mélanight qui n’a pas manqué de lancer un gros tacle à sa rivale en l’insultant : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Et il y a peu, Mélanight s’est une nouvelle fois retrouvée au coeur de toutes les discussions. Et pour cause, celle qui se filmait arrêtée par la p*olice s’est dévoilée dans le plus simple appareil durant un placement de produits. Alors qu’elle se trouvait dans un spa pour un massage drainant, la jeune femme s’est montrée toute nue sur une table de massage, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés ne sont pas passés inaperçus. Très vite, la story de la belle a été relayée de nombreuses fois, et du côté de Mélanight, il n’est pas question d’en faire tout un fromage. En effet, la jeune femme s’est déjà défendu plusieurs fois lorsqu’elle a été accusée de poster des clichés d’elle en tenue trop « osée. » 

Paga : le candidat de LMvsMonde5 a fait un placement de produit qui n’a pas plu aux internautes. Et pour cause, ce produit contenait de la drogue. On vous dit tout ! Accusé de promouvoir de la drogue, un placement de produit de Paga dérange En ce moment, s’il y a bien un tournage qui […]

Lire la suite

Officielles