Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanight : de nouveau en couple ? Elle s’exprime

Mélanight : de nouveau en couple ? Elle s’exprime

Le 05 Août 2022 à 16:04 par Khaoula Belkacemi

En couple depuis peu, Mélanight semble avoir retrouvé l’amour. En story, la jeune femme s’est affichée pour la première fois avec son nouveau chéri et s’est exprimée. On vous dit tout !

Mélanight répond au tacle de Milla

Mélanight a toujours été célèbre pour son franc parler sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle n’avait pas manqué de lancer un tacle à sa rivale Milla Jasmine à travers une vidéo postée sur TikTok. Le blogueur @varrueccos n’a d’ailleurs pas manqué de relayer l’information.

« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. » Explique-t’il.

Et Milla n’a pas manqué de répondre au tacle de Mélanight : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »

Mélanight : de nouveau en couple ? Elle s'exprime

Mélanight s’affiche aux côtés de son chéri

Mais c’était sans compter sur la jolie blonde qui a tenu à se défendre face aux propos de Milla : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Mais si depuis peu Mélanight est une nouvelle fois au coeur de nombreuses discussions, c’est parce que la jeune célibataire semble avoir trouvé chaussure à son pied. Il y a peu, elle a posté un cliché en story sur Instagram où elle s’affiche aux côtés de son chéri. Et elle ne manque pas de donner des nouvelles de leur relation. « Mon quelqu’un fait la tête ce soir ! Va t’-il rester mon quelqu’un ou m’abandonner ? Affaire à suivre… » Écrit-elle sur le ton de l’humour, en cachant le visage de son nouveau chéri. Très vite, la photo est devenue virale, et les internautes n’ont pas manqué de féliciter la jeune femme sur cette nouvelle relation. Pour rappel, la jeune femme s’est séparée de Romain il y a quelques temps, et de nombreuses accusations de violence ont été balancées à l’encontre de son ex, nous vous en parlions dans un article précédent. 

Mélanight : de nouveau en couple ? Elle s'exprime

Hilona : la candidate du RDM et Julien Bert se sont-ils donnés une seconde chance ? C'est que les internautes se demandent et la jeune femme a répondu.

Lire la suite

Officielles