1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz règle ses comptes avec la production des Marseillais et ça va loin

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz règle ses comptes avec la production des Marseillais et ça va loin
Crédit photo : Mélanie Da Cruz règle ses comptes avec la production des Marseillais et ça va loin

Mélanie Da Cruz : la candidate a décidé de balancer sur la production des Marseillais. Et pour cause, elle n’apprécie pas qu’elle soit quasi inexistante dans ls épisodes.

Mélanie Da Cruz met les choses au clair

Il y a quelques jours, Mélanie s’emportait sur la toile. La raison ?  Elle se trouvait transparente dans les épisodes de LMvsMonde5. La candidate estimait que la production l’avait trop coupée au montage « Mdr quand je parle trop l’image coupe. Nan mais LOL et après on me dit : mais Mélanie, on ne te voit pas. On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps et en heure parce que là ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter, mais quand on me respecte pas, il n’y a pas de raison que je reste silencieuse », disait-elle sur Instagram.

Sauf que le moment de tout balancer est venu. En effet, trop c’est trop pour Mélanie qui constate qu’au fil des épisodes son image ne s’améliore pas. Cela la désole énormément, elle qui était ravie de participer à cette aventure. « Je suis très très contente de cette aventure car elle regroupait tout ce que j’apprécie dans la vie. De l’amitié, un bon contact humain et surtout de la compétition », a confié la jeune femme. Les téléspectateurs avaient hâte de la retrouver, après cinq ans d’absence sur nos écrans. Même si d’entrée, tout le monde le savait : Mélanie ne comptait pas faire des problèmes. « Je vais pour faire l’aventure, pour être compétitive, pour m’intéresser, kiffer mon aventure et être présente quoi. Je ne suis pas là pour faire des dates, je suis mariée. On sait clairement que je ne viens pas pour être vue à côté de quelqu’un ou pour faire des histoires de buzz ou autre » a-t-elle ajouté.

Mélanie balance !

Surprise, la femme d’Anthony Martial ne comprend pas comment la production a pu ainsi l’évincer du montage. « Je pense que vous n’avez même pas imaginer ma surprise quand j’ai commencé à voir les épisodes et m’apercevoir que la seule chose qu’on va retenir de moi c’est mon pied qui descend d’un van et mon discours de fin ». Un discours par ailleurs très émouvant. Pour la candidate, c’est certain, son image a été utilisée pour faire de la promotion autour du programme : « Je trouve ça pathétique. Tu savais que je n’allais pas dans l’émission pour montrer mes fesses, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? Mélanie Da Cruz revient ! (…) Le nombre de fois où je suis derrière en train de parler et où on me coupe quand je parle et on passe à autre chose. C’est juste exceptionnel. Ils étaient là en train de me saucer et ils ne m’ont même pas respectée ».

Avant d’ajouter : « La où est le plus grand manque de respect c’est que moi j’ai laissé mon fils et mon mari pendant trois semaines. Vous ne m’avez absolument pas respectée. (…) Je crois que vous ne pouvez même pas vous rendre compte de la douleur que j’ai eue quand j’ai regardé les épisodes en fait. 5 ans sans télévision pour me faire revenir dans une aventure et qu’au final, ce que j’ai vu dans les images ce n’est rien de ce qui s’est passé là-bas ». Surtout quand on connait le caractère de Mélanie et qu’on a pu la voir régler ses comptes avec Angèle. La jolie blonde a balancé qu’elle n’avait même pas négocié son salaire : « J’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas, parce que je m’en foutais !« 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur