1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : elle règle ses comptes avec Angèle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : elle règle ses comptes avec Angèle
Crédit photo : Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : elle règle ses comptes avec Angèle

Mélanie Da Cruz : la candidate de LMvsMonde5 n’est pas du genre à se laisser faire. Encore moins lorsqu’on l’accuse d’avoir menti ! Elle a donc réglé ses comptes avec sa nouvelle rivale, Angèle.

Mélanie Da Cruz VS Angèle

Il y a quelques jours, une nouvelle dispute a éclaté entre Greg et Angèle (qui est apparue le visage déformé suite à une opération). La raison ? Le jeune homme aurait confié à son ex, Maeva, qu’il ne trouvait pas belle sa nouvelle chérie. Chose qu’elle n’a pas hésité à partager avec son amie Carla. Sauf que, lors de leur discussion, Mélanie Da Cruz ne se trouvait pas loin et… a tout entendu ! Dès le lendemain, elle répétait alors les propos de Maeva à Angèle.

Lors de la diffusions de l’épisodes, Angèle a donc pris la parole, estimant que Mélanie avait quelque peu menti puisqu’elle avait assuré que cela c’était passé en off (soit sans caméra ) : « Quand j’ai vu les extraits, on est d’accord que ce n’était pas en pleine nuit et qu’il y avait des caméras ? Je trouve ça extrêmement bizarre, c’est clairement un mensonge. Je me rends compte qu’on ne peut avoir confiance en personne. (…)  Mentir pour créer des histoires, c’est du vice ». Il n’en fallait pas plus pour que la compagne d’Anthony Martial réagisse.

Mélanie Da Cruz balance sévère !

« Je n’ai jamais attaqué personne et jamais eu de disputes en dehors d’une émission ou autre. Et jamais personne ne m’a traitée de vicieuse. (…) Quand on a un souci, on envoie un message en privé, on ne prend pas ses réseaux sociaux. Ce qu’il s’est passé ce jour-là, c’est que tout le monde allait se coucher. Et quand je suis allée me coucher, aucune caméra n’était sur moi. J’entendais que Maeva et Carla parlaient à l’étage, mais je n’entendais pas ce qu’elles disaient, je montais les escaliers », balance Mélanie. Ajoutant qu’en arrivant dans le dressing, elle a finalement entendu que Maeva parlait sur Greg et qu’une caméra est arrivée à ce moment-là.

La jeune maman – qui avait pris la défense de son mari – a de nouveau pris la parole : « Tout ce que je me reproche, c’est que dans cette aventure, il y a tellement de gens qui m’ont dit qu’Angèle elle voulait son ticket gagnant pour Les Marseillais. Qu’il fallait que j’arrête de me prendre la tête et de l’aider avec Greg, parce qu’elle retournera avec lui pour aller dans Les Marseillais. Quand ils me disaient ça, je la défendais. Et là, parce qu’elle n’a pas compris quelque chose, elle me critique et dit que je suis une vicieuse ? »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur