1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz : excédée par son mari, elle l’affiche sur les réseaux sociaux

Mélanie Da Cruz : excédée par son mari, elle l’affiche sur les réseaux sociaux

Le 25 Nov 2021 à 13:55 par Samantha Martins

Mélanie Da Cruz n’a pas sa langue dans sa poche. La maman de Swann a l’habitude de dire tout haut ce qu’elle pense tout bas, et ce, même si cela contrarie son mari. Énervée contre lui, elle l’affiche sur les réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz : en couple avec Anthony Da Cruz pour son argent ?

Ces derniers jours, Mélanie Da Cruz a été v*ctime de fausses déclarations de la part d’un média. En effet, ce dernier a affirmé que la candidate aurait balancé en interview : « Même si Anthony Martial me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui. Il m’assure une stabilité financière ».

Des affirmations qui ont fait sortir de ses gongs la jeune femme. « C’est de la diffamation je n’ai jamais dit ce type de propos là. (…) les personnes qui s’acharnent comme ça sur moi pour faire des montages et dire des c*nneries (…) en fait vous ne supportez pas de me voir avec mon mari c’est un truc de ouf ! » s’énervait-elle sur les réseaux sociaux.

« En fait votre souci c’est en fait juste que mon mari il joue au foot et qu’il a de l’argent. C’est juste ça en fait ! Et ça vous dérange que je sois avec lui ! »

Mélanie Da Cruz : elle affiche son mari sur Instagram

Cette fois ce n’est pas contre un magasin ou une tendance Tik Tok que la candidate s’est énervée. Non, c’est son mari, le footballeur Anthony Martial qui l’a agacé !

L’autre jour, Mélanie Da Cruz (qui aurait des signes de grossesse) est arrivée excédée sur la plateforme Instagram. Premièrement parce que son application n’arrêtait pas de buguer : « il y a des gros bugs sur Snapchat ! Donc j’ai laissé tomber. Je leur dit bye bye, au moins pour aujourd’hui. Et donc je me rabat sur Instagram et je vois qu’Insta bug également ! Les gens ne voient pas mes publications ! C’est la total », a-t-elle d’abord expliqué.

Puis, parce que son mari a envahi l’intérieur de leur maison avec ses équipements de soins. « J’ai pour objectif de déplacer la nouvelle place des équipements d’Anthony. Parce que je ne sais pas ce que ça fout là. Il a décrété que maintenant, à côté de mes belles fleurs et de ma déco, il mettait ses équipements pour faire ses soins ! Hors de question ». Voilà qui est dit.

Mélanie Da Cruz : depuis la polémique autour des infidélités d’Anthony Martial, la jolie blonde se fait très discrète concernant sa vie sentimentale. Si jusqu’ici elle laissait planer le mystère autour de leur relation, la jeune femme a décidé d’officialiser sa réconciliation avec le père de son fils Swan ! Ils s’affichent complices !   Depuis […]

Lire la suite

Officielles

Officielles