1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : en vacances avec Anthony Martial, elle a eu très peur pour son fils

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : en vacances avec Anthony Martial, elle a eu très peur pour son fils
Crédit photo : Mélanie Da Cruz : en vacances avec Anthony Martial, elle a eu très peur pour son fils

Mélanie Da Cruz : tandis qu’elle profitait de quelques jours de vacances avec sa famille, Mélanie Da Cruz a eu une énorme frayeur. Elle s’est confiée à sa communauté.

Mélanie Da Cruz passe des vacances en famille

Mélanie a fait son grand retour dans la télé-réalité. En effet, la jolie blonde a accepté de participer à la sacrée aventure de LMvsMonde et ce pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Mais cela a également suscité quelques interrogations dans sa communauté : et si la jeune femme avait repris le chemin des plateaux parce qu’elle n’était plus avec Anthony Martial ? Très vite, elle a tenté implicitement de faire comprendre qu’ils étaient toujours ensemble. 

Cela n’a en revanche pas empêché les rumeurs d’infidélité ! Et oui, une fois de plus Mélanie Da Cruz se trouve être la cible de rumeurs sur son couple. Et à un blogueur qui a balancé l’information, la maman de Swann a répondu :« Tu fais de la peine t’inventes pas une vie merci. Bonne journée. Tu veux des followers, c’est une chose, mais raconte pas ton dos, juste pour te rendre intéressant. À part l’huile sur ta tête y’en a nulle part ailleurs. » Toutefois, effectivement, son couple semble aller bien puisqu’ils se sont rendus ensemble dans le sud de la France pour les vacances. Un moment durant lequel Mélanie a eu une énorme frayeur au sujet de son fils

Mélanie Da Cruz a eu très peur pour son fils

C’est sur son compte Snapchat que la jolie blonde s’est confiée. Elle a alors raconté qu’elle avait accepté de faire quelques photos avec des fans. Mais Mélanie, distraite, a perdu son fils des yeux. “Il m’est arrivée un truc de fou. J’étais traumatisée en fait je ne m’en remets toujours pas aujourd’hui. (…) On a dîné et après on voulait aller manger une glace. (…) Un moment donné Swan a commencé à faire une crise, il était très fatigué. Là où on était il y avait plein de monde. Et ma belle mère est partie avec mon fils pour le calmer”, a-t-elle raconté.

Et d’ajouter : “Et il y avait des gens qui m’ont demandé des photos donc je ne refuse jamais. (…) Mais je n’avais plus mon fils sous les yeux, je ne le voyais plus et j’ai commencé à faire une crise d’angoisse. (…) Comme il y avait beaucoup de monde et que les gens sont arrivés tous en même temps et que je ne voyais plus mon fils je ne sais pas… Ça m’a angoissée d’un coup. (…) J’ai l’habitude ça ne me fait jamais rien mais là ça m’a angoissée comme pas possible.” Mélanie Da Cruz a eu très peur mais tout est rentré dans l’ordre.

Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur