1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : elle dénonce les arnaques de certaines marques et annonce avoir quitté l’agence Shauna Events

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : elle dénonce les arnaques de certaines marques et annonce avoir quitté l'agence Shauna Events
Crédit photo : Mélanie Da Cruz : elle dénonce les arnaques de certaines marques et annonce avoir quitté l'agence Shauna Events

Très remontée suite à l’arnaque d’une marque, Mélanie Da Cruz a pris la parole et a poussé un énorme coup de gueule. Elle dénonçait alors les agissements de certaines marques et annonçait ne plus faire partie de l’agence Shauna Events.

Mélanie Da Cruz dénonce les arnaques de certaines marques

Suite à une énorme polémique qui lui avait été causée à cause d’un placement de produits, Mélanie Da Cruz a décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute. Pour rappel, il semblerait que la jeune femme ait fait la promotion d’un produit qui n’aurait soit jamais été livré, ou était en très mauvais état à la réception. La belle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ! Nous avions d’ailleurs découvert ce côté de sa personnalité lorsqu’elle avait été coupée au montage dans les Marseillais vs le Reste du Monde.

Très remontée, celle qui était en guerre avec la production du cross avait tenu à mettre les points sur les I auprès de sa communauté, et dénonçait les pratiques des marques qui faisaient ça. « Très sincèrement moi je vais vous dire la vérité, les produits qui viennent de Chine je ne suis pas du tout contre, il y a des personnes qui ont des super produits, qui les font venir en France et les contrôle. Et qui tout simplement les vendent, parce qu’il y a de très très bonnes usines en Chine, je peux vous l’assurer, et de très très bons produits.«  Commençait-elle.

Avant d’ajouter : « Par contre moi les personnes qui tout simplement font un site, et se permettent de vendre des choses qu’ils ne contrôlent pas, qu’ils ne reçoivent même pas chez eux, et de se créer à peine un logo ou je ne sais quoi et après d’envoyer ça aux gens et des fois même de ne pas l’envoyer aux gens… Je fais référence à Jewels, ne vous inquiétez pas vous je ne vais pas vous louper, vu le nombre de réclamations que j’ai je ne vais pas vous louper, Jewels France ou je ne sais pas quoi, colis personnalisable vous vous foutez de la gueule de tout le monde ! (…) C’est les marques comme vous, les marques arrivistes comme vous là qui font des trucs comme ça qui sont en train de détruire le milieu du partenariat, voilà, du placement de produits. »

Puis de finir : « Parce qu’ils y a de réelles marques, des bonnes marques, qui ont des choses très intéressantes à proposer seulement évidemment ils font moins d’argent que vous et du coup ils peuvent moins prendre de placement que vous ! Parce que vous en fait vous prenez de l’argent, soit vous ne livrez pas les gens, soit vous livrez des gens sur des produits qui ne sont pas du tout acceptables. Et tu m’étonnes que vous faites de l’oseille ! Vous pensez qu’on ne peut pas le faire nous ? » 

Mélanie Da Cruz quitte Shauna Events définitivement

Et il semblerait qu’à la fin de son contrat avec l’agence de Magali Berdah, Shauna Events, Mélanie Da Cruz (que l’on accusait d’être avec son chéri pour son argent) ait décidé de faire cavalier seul. En effet, la jeune femme a décidé de ne pas renouveler son contrat et de travailler sur ses placements de produits toute seule.

« Pour information je ne suis plus en agence, déjà pour commencer. Je n’avais zéro souci avec Magali, c’est à dire que mon contrat était juste terminé. J’ai décidé de pour l’instant rester seule voilà. Il y a d’autres personnes qui m’ont écrit qui m’ont dit « oui c’est pas aux marques qu’il faut parler, c’est les agences qui escroquent ! » Ah bon ? Les agences sont juste en contact avec des clients hein ! Parce que les agences leur but escroquer les gens ben ça ne leur vient pas dans la poche donc en fait ils n’ont pas trop d’intérêt. Que ce soit chez Magali ou chez We Events donc tout simplement. Oui je vous ai mis une adresse, donc je sais qu’on aime beaucoup mettre les agences dans la sauce, on aime beaucoup mettre Magali dans la sauce, mais ça ne sera pas avec mon aide. Parce qu’il n’y a vraiment pas lieu d’être. » Expliquait-elle alors à ce propos.

Pour finir, la jeune maman accompagnait sa story d’une légende : « Commencez pas à dénigrer Magali, merci, parce que c’est moi qui ai décidé d’être seule. Sans moi désolé ! » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn