1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maxime et Alizée (Pékin Express) : un incendie se déclare dans leur appartement en pleine nuit, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Maxime et Alizée (Pékin Express) : un incendie se déclare dans leur appartement en pleine nuit, il s'exprime
Crédit photo : Maxime et Alizée (Pékin Express) : un incendie se déclare dans leur appartement en pleine nuit, il s'exprime

Dans la nuit du jeudi au vendredi 17 décembre, un incendie s’est déclaré au domicile de Maxime et Alizée, les célèbres candidats de Pékin Express. Encore sous le choc, le jeune homme s’exprime sur ce qui s’est réellement passé !

Maxime et Alizée, un couple heureux et soudé

Parents d’une petite fille prénommée Thi-Waï, Maxime et Alizée semblent aujourd’hui couler des jours heureux en famille. Mais cette période de fête ne vient pas qu’avec des bonnes nouvelles. Et ce n’est pas Maxime qui dira le contraire.

Leur fille Thi-Waï a dû être hospitalisée d’urgence plusieurs fois pour occlusion intestinale. « Franchement voir son enfant dans le mal, il n’y a rien de pire que ça. Il y a du préventif car elle a traitement au quotidien la petite, puisqu’on sait qu’elle est sujette ça. Le matin c’est biberon avec macrogol et eau hépar. Des suppositoires à la glycérine régulièrement. Et malgré tout ça, de temps à temps, ça passe pas ! » Avait alors déclaré celle qui défendait son chéri face aux haters.

Et c’est pour se livrer sur ce qui s’est passé dans la soirée du jeudi au vendredi 17 décembre. En effet, en plein milieu de la nuit, Maxime aurait senti une odeur suspecte dans la maison, ce qui l’aurait directement inquiété. Très vite, il appelle les sapeurs-pompiers, et ce réflexe lui aura sauvé la vie !

Maxime et Alizée, v*ctimes d’un incendie à leur domicile

En story, il explique : « Je ne sais pas pour toi, mais nous je ne sais pas pourquoi quand tout va bien il y a une m*erde qui arrive. Celle-ci on ne l’a pas vu venir, je vous laisse découvrir dans les prochaines stories le coup de chaud que nous avons eu en pleine nuit. Je tiens à remercier encore une fois les sapeurs-pompiers d’être intervenu aussi rapidement. »

Dans plusieurs vidéos de l’accident, le jeune homme filme les sapeurs pompiers et détaille ce qui se passe :  « Départ d’incendie en pleine nuit !!! J’ai senti une odeur chelou, comprenant que cela venait du poêle, j’ai donc appelé directement les pompiers. » Explique-t’il. « Ils sont en train de monter complètement sur le toit, en pleine night je peux te dire que ça te réveille ça gamin. »

Avant de finalement conclure : « Bilan : départ de feu dans la trémie. Le feu a réussi à remonter jusqu’au réservoir à pellets du poêle ce qui a provoqué une combustion lente des pellets et donc le début d’incendie invisible qui sans l’intervention rapide des sapeurs-pompiers aurait pu réduire la maison en miettes d’après l’équipe sur place. Moralité une odeur suspecte n’est jamais anodine ! Si ça vous arrive contactez immédiatement les secours. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn