Pékin Express All Stars : Maxime et Alizée sont de retour
Depuis le 25 février dernier, la nouvelle saison de Pékin Express a démarré sur M6. Cette édition All Stars regroupe les duos les plus marquants des années précédentes. Et cette fois-ci, c’est en Russie et plus précisément à Moscou que les aventuriers ont débuté leur périple.
Les téléspectateurs sont déjà très attentifs ! En effet, s’ils suivent assidûment les candidats dans leurs parcours, ils veillent à ce que chacun d’entre eux ait les même chances. Dans le dernier épisode diffusé ce mardi 10 mars, Ingrid et et Fabrice – qui seraient en couple – ont été malheureusement éliminés face aux sœurs jumelles Aurélie et Pauline.
Sur le même sujet
D’après les téléspectateurs, il y aurait eu tricherie ! Sur Twitter, ils ne sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement. « Elle a à peine posé ses lèvres sur le thé et elle a fini la course en voiturette… Je suis dégoûtée », « Une belle douille d’avoir pris une voiturette de golf », « La sœur qui prend une voiturette alors Fabrice est à pied, c’est quel genre de triche ? » Et cette année, il y a un autre couple qui est accusé d’être favorisé…
Maxime et Alizée seraient favorisés par la production
C’est en 2018 que le couple BCBG a participé pour la première fois à l’émission Pékin Express. Après une participation à la Bataille des Couples sur TFX, ils sont de retour pour tenter de remporter le chèque de 100 000 €.
Après avoir fait le buzz en s’insultant violemment durant une épreuve, ils sont désormais accusés de tricherie par les internautes. En effet, depuis le début de cette nouvelle aventure, le couple ne cesse de remporter les épreuves malgré le caractère douillet du jeune Maxime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Bruel ouvre un hôtel de luxe à L’Isle sur la Sorgue : son premier client est une superstar
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Après avoir dit oui à Florian Rossi, Louane poursuit la féerie dans un lieu incontournable de Paris
-
"Elle est égoïste" : plus rien ne va entre le faux couple Constance et Damien !
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
-
HPI : cette très grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue dans la saison 5
-
"Jamais deux sans trois" : folle amoureuse, Adixia dit tout sur son 3e mariage à venir !
-
Jonathann Daval : cette grande victoire devant la justice contre la famille d'Alexia
-
Mélanight : de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée et ce n'est pas n'importe qui !
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
Certains sont persuadés qu’ils sont favorisés par la production. Des accusations qui ne plaisent pas du tout au jeune époux qui n’a pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux. « Alors que ce soit certains téléspectateurs ou mêmes des candidats qui pensent que dans Pékin Express il y a de la triche, où il y a du favoritisme, il y a des arrangement etc… Biche et moi avons été premiers à la première étape, duel final, on le remporte, deuxième étape, premiers, on remporte l’étape, troisième étape, premiers ce soir, on remporte l’étape… » explique-t-il.
« Quand je vois des messages passer, ‘les bourgeois, etc…’ Mais t’es un ouf toi, nous, on est ici, on s’est sorti les doigts du c*l pour être ici ! On est parti de rien, de rien du tout ! On s’est tapé, on s’est donné ! Et tout ce qu’on a on le mérite amplement, on s’est tapé ! Arrêtez de juger quelqu’un sur son apparence ou quoi que ce soit. » Au moins c’est clair !