1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marwa Loud se confie sur la fois où elle s’est retrouvée en garde à vue pour avoir volé des vêtements

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Marwa Loud se confie sur la fois où elle s'est retrouvée en garde à vue pour avoir volé des vêtements
Crédit photo : Elle n'est pas très fière

Marwa Loud : la chanteuse fait une révélation et se confie sur la fois où elle s’est retrouvée en garde à vue. En vacances en Allemagne elle est allé voler des vêtements. Elle revient sur cette expérience et en rigole !

Marwa Loud se confie sur la grossophobie et les méchancetés qu’elle a pu lire

Alors que la chanteuse validait le son de Sarah Fraisou, elle revenait aussi sur certains commentaires méchants qu’elle a pu lire. Celle qui a souvent été critiquée pour son poids et plus particulièrement sur les réseaux sociaux  réagissait enfin.

 Victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, elle remerciait dans un premier temps certains de ses followers : « Tout d’abord, j’aimerais remercier toutes les personnes bienveillantes qui ont joué le jeu avec mon dernier titre et surtout qui ont compris le message. » Elle déclarait par la suite : « Vous n’imaginez pas une seule seconde ce qu’une personne complexée, que ce soit par son surpoids, son sous-poids, ses cheveux, son nez, sa bouche, ses cheveux ou par sa couleur de peau peuvent ressentir.  »

La chanteuse se retrouve en garde à vue en Allemagne suite à un vol

C’est sur l’Instagram du média Booska_p que la jeune femme a donné une interview. Et celle-ci est sous le thème de ses  » premières fois ». À la question,  » Ta première grosse bêtise ? » Elle répond :   « Bah je crois c’est quand j’étais allée voler et c’était en Allemagne et je me suis faite pé-ta par les keufs genre d’Allemagne et j’ai fait une garde à vue. » 

Marwa n’est pas très fière de son geste mais en rigole tout de même. Elle se confiait sur d’autres de ses premières fois, comme sa première télé. Et c’est avec Cyril Hanouna sur TPMP qu’elle a fait ses débuts. Très gênée elle confie que sa voix tremblait et elle ne pouvait « lâcher que des ouais ». La chanteuse finit tout de même par dire que  » c’était cool ». Elle confie également être une grande fan de Diams depuis toute petite, et même si elle ne comprenait pas les paroles elle reconnaissait« son flow ». Le premier morceau d’elle qui l’a marquée est « dans ma bulle ».

Marwa est revenue en détails sur cette fois où elle s’est faite attraper en train d’essayer de voler des vêtements en Allemagne.

Et vous ? Avez-vous déjà volé ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn