1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marvin Tilliere : son procès contre son ex Maeva Martinez a eu lieu, il est condamné à faire de la prison

par Samantha Martins

Dernière modification

marvin-tilliere-maeva-martinez
Crédit photo : Tous les détails ici !

Récemment, nous apprenions que Maeva Martinez avait porté plainte contre son ex Marvin Tillière. Ce dernier est passé devant la justice le 29 mars 2021. Le Youtubeur Sam Zirah dévoile la peine à laquelle il a été condamné.

Maeva Martinez : elle porte plainte contre son ex Marvin Tilliere

Même lorsqu’ils étaient en couple, Maeva et Marvin avaient une relation très conflictuelle. Il faut dire que le jeune homme a un caractère bien trempé. Habitué aux coups de gueule sur les réseaux sociaux, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mais ce n’est pas tout, à plusieurs reprises le candidat de télé-réalité a été accusé de violences physiques. Lorsqu’il avait participé aux Princes de l’Amour notamment, l’une de ses prétendantes avait avoué avoir été traumatisée par le comportement de Marvin.

Ceci étant dit, le jeune homme s’en est récemment pris à son ex Maeva Martinez. Maman d’un petit Gabriel depuis quelques mois, la candidate s’est confiée sur la dépression post-partum qu’elle traverse avec difficulté. En découvrant la story de Maeva, Marvin a pris un malin plaisir à se moquer de son ex.

« Le vrai message, c’est qu’il ne faut pas faire des enfants pour de l’argent ni, pour la notoriété ou la télé. Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants » avait-il notamment déclaré.

Marvin Tilliere : condamné à 6 mois de prison avec sursis

Suite à ces déclarations, Maeva avait réagi en annonçant qu’elle avait porté plainte contre Marvin. En effet, ce dernier est accusé d’infraction de harcèlement et menaces de mort caractérisé sur son ex-compagne.

Lundi 29 mars 2021, Marvin Tillière a été reconnu coupable par le procureur de la République. Dans la récente vidéo de Sam Zirah, nous avons appris que le candidat de télé-réalité avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre. Il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.

Évidemment, le jeune homme a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de Maeva pour préjudice moral, préjudice d’image et frais d’avocat. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn