1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marvin Tillière bientôt en prison : il répond à ceux qui se réjouissent de sa condamnation

par Louisa Haddad

Dernière modification

Marvin Tillière bientôt en prison : il répond à ceux qui se réjouissent de sa condamnation
Crédit photo : Marvin Tillière bientôt en prison : il répond à ceux qui se réjouissent de sa condamnation

Marvin Tillière : le jeune homme a été condamné par la justice suite à son procès qui l’opposait à Maeva Martinez. Toutefois, il a décidé de répondre à ceux qui s’en réjouissent.

Marvin : bientôt en prison

Il y a quelques semaines, Marvin s’en est pris à son ex Maeva Martinez. Maman d’un petit Gabriel depuis quelques mois, la candidate s’est confiée sur la dépression post-partum qu’elle traverse avec difficulté. En découvrant la story de Maeva, Marvin a pris un malin plaisir à se moquer de son ex. « Le vrai message, c’est qu’il ne faut pas faire des enfants pour de l’argent ni, pour la notoriété ou la télé. Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants » avait-il notamment déclaré.

Sauf que lors de ce règlement de compte, Maeva a balancé qu’un procès arrivait prochainement et que Marvin risquait une condamnation. Ce lundi 29 mars, la sentence est tombée : l’ex-candidat a été reconnu coupable par le procureur de la République. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre et il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.

Marvin Tillière répond à ses détracteurs

Ce n’est pas tout, Marvin a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de son ex. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux. Cette information a énormément fait réagir les internautes. Le jeune homme s’est alors adressé à ceux qui s’étaient réjouis de cette peine.

« J’en vois beaucoup qui pensent ‘ça va le calmer’… Oh! oh! Pour tous les septiques, ceux qui veulent vérifier en face à face, bienvenue. Toutes les grosses merdes se réjouissent, malheureusement vous ne pouvez vous réjouir sur sur internet. En face à face, jamais aucun de vous n’oserez me dire ça. Impossible !« . Puis, il a beaucoup ri en pensant aux personnes qui sont persuadées qu’il va se calmer car il est en sursis ! De son côté, Maeva Martinez n’a pas réagi publiquement à cette condamnation.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur