1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marine Lorphelin : son fiancé victime d’une grave blessure

par Louisa Haddad

Dernière modification

Marine Lorphelin : son fiancé victime d’une grave blessure
Crédit photo : Marine Lorphelin : son fiancé victime d’une grave blessure

Marine Lorphelin : ce vendredi 1er mai, l’amoureux de Marine Lorphelin a dû se rendre aux urgences. En effet, il a été victime d’une grave blessure. On vous dit tout !

Le chéri de Marine Lorphelin se rend aux urgences

Marine Lorphelin, ex Miss France et étudiante en médecine, a rencontré son futur mari lorsqu’elle était en voyage professionnel à Tahiti. Il s’appelle Christophe et travaille comme conseiller en investissements à Tahiti. Les deux tourtereaux sont amoureux depuis 2014. Et malgré une relation à distance, ils sont absolument fusionnels. Le jeune homme avait même déclaré à Gala : « en cinq ans, on a plus échangé que certains couples mariés depuis trente ans ». Depuis, ils ont décidé de se dire oui.

En effet, c’est en janvier dernier que l’ex Miss annonçait alors ses fiançailles avec le jeune homme. Mais si elle est comblée de bonheur, ces dernières semaines ont été particulièrement dures et intenses pour elle. La raison ? Interne en médecine générale, Marine a décidé de se rallier à un hôpital afin d’aider pendant l’épidémie du coronavirus. Elle n’hésite pas à dévoiler le quotidien du personnel soignant : que ce soit sur le manque de moyens qu’on leur a octroyés ou encore les moments déchirants comme l’appel de cette petite-fille à sa grand-mère.

Le compagnon de Marine Lorphelin remercie le personnel soignant

Cette fois, c’est pour son chéri qu’elle a eu une énorme frayeur. Et pour cause, la jeune femme de 27 ans a appris ce vendredi 1er mai qu’il avait dû se rendre aux urgences. La raison ? Une vilaine blessure, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram. Fan de sports extrêmes, il n’a pas eu tellement de chance ce jour-là comme en témoignent ses photos sur le réseau social.

On peut alors voir une blessure à l’arrière de sa tête et elle semble profonde. Christophe a d’ailleurs eu besoin de points de suture. Il a alors écrit en légende : « Ça faisait longtemps. Remerciement spécial au service des urgences pour les « grands » enfants du medipole ! Vous assurez grave ! (Je vais essayer de ne pas retourner dans l’eau…) #merciaupersonnelsoignant #youguysrock #illbeback ». Heureusement rien de très grave pour le jeune. Alors, Marine qui vit loin de lui peut être rassurée…

Regadez :

On lui souhaite quand même un excellent rétablissement !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur