1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine et Océane El Himer trinquent en string : les internautes sont mitigés

Marine et Océane El Himer trinquent en string : les internautes sont mitigés

Le 19 Oct 2020 à 08:47 par Louisa Haddad

Marine et Océane El Himer : les deux soeurs jumelles Marine et Océane n’ont pas hésité à se dénuder pour une photo sur instagram. Chose qui n’a pas plu à tout le monde !

Marine et Océane posent en string

Récemment, Marine a posté une photo d’elle sur Instagram. Jusqu’ici rien d’anormal, bien au contraire. Sauf que ses abonnés ont surtout remarqué la ressemblance avec Fidji Ruiz. Notamment parce qu’ils ont jugé qu’elle était de plus en plus refaite. Il faut dire que la chirurgie esthétique est un acte devenu presque banal dans le milieu de la télé-réalité.

Si ce commentaire semblait être une critique, Marine l’a pris comme un compliment. Ainsi, en story, elle a repris ce commentaire en taguant la petite-amie du rappeur Anas. « Ça va, je le prends relativement bien. Il y a pire » a-t-elle reporté en story . « Mdr les gens sont fous. Les brunes ne comptent pas pour des prunes babe » a rétorqué cette dernière. Et c’est une nouvelle photo de la jeune femme qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Les internautes ne valident pas à 100%

Et pour cause, sur celle-ci, Marine et Océane (qui se sont montrées enfants), face à la mer, trinquent ensemble. Sauf que, elles ne l’ont pas fait dans une tenue lambda. Et quand on connait les deux jumelles et leur tempérament, cela n’a rien de surprenant. En effet : c’est en string qu’elles se sont affichées. L’une avec un pull vert, l’autre un pull rose, mais toutes les deux affichent un grand sourire !

Marine et Océane El Himer trinquent en string : les internautes sont mitigés

Certains internautes n’ont pas hésité à afficher leur soutien. « Booty gang booty gang », « N’attrapez pas froid les filles. Très belles les frangines ! », « Deux bombes », « Vous êtes libres et au top ! ». Toutefois, il faut dire que cette photo n’a pas remporté l’unanimité. Certains internautes se sont montrés plutôt sceptiques face à ce cliché.

Regardez :

Ainsi, parmi les commentaires négatifs, on peut lire : « Quel intérêt ???? », « Mais pourquoi en string booo », « Vulgarité, tout le monde est en string dans tous les réseaux c’est grave », « Because the face is beurk… du coup on montre le cul ! », « Rien dans la tête vraiment », « Lol en string non mais franchement », « Un peu de pudeur voyons. C’est dommage de s’afficher comme ça ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

La guerre n’est pas finie entre Alix Desmoineaux et Océane El Himer. Cette dernière a clashé l’ex de Benjamin Samat en interview. Alix décidé de lui répondre à sa manière.

Lire la suite

Officielles

Officielles