1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Le 13 Mai 2022 à 10:00 par Khaoula Belkacemi

Marine et Océane El Himer auraient-elles eu recours à de nombreuses chirurgies esthétiques pour faire « tricher » leurs abdos ? Un nouveau scandale vient de voir le jour sur les réseaux sociaux, et les deux jumelles ne sont pas en reste. On vous dit tout !

Marine et Océane, souvent au coeur de nombreuses polémiques

Il faut croire que les soeurs El Himer ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de scandales sur les réseaux sociaux. Depuis le début de l’affaire Porta Potty à Dubaï, les deux soeurs sont accusés d’avoir accepté d’avaler des exc*réments en échange de fortes sommes d’argent. Très vite contactée par des blogueurs à ce sujet, Marine avait réagi : « N’importe quoi, il ne faut pas repartager, ça leur donne de la force dans leurs conn*ries. Du grand n’importe quoi. »

De nombreuses autres stars de télé-réalité se sont d’ailleurs retrouvées sur le banc des accusés dans cette affaire, et avaient tenu à réagir. Mais ce n’est pas tout ! Marine et Océane font souvent les frais des critiques sur leur mode de vie. En effet, peu après Ramadan, Marine s’était fait lynchée par les internautes : « Genre tu pries alors que tu parles pas un mot d’arabe«

Très remontée, celle qui a participé aux Apprentis Aventuriers avec sa soeur avait alors tenu à faire une grosse mise au point. Elle s’était alors affichée avec un voile devant une mosquée :« Alors les amis, si c’est pour m’envoyer des propos pareils ou aussi pour tous ceux qui doutent de la personne que je suis, qui vont m’inventer des vies : ne me suivez pas et ne perdez plus votre temps à me DM pour me dénigrer ou m’insulter« . Déclare-t’elle tout d’abord. « Je sais qui je suis, ce que je vaux ainsi que mes proches et ma famille. C’est le principal. Malheureusement, pour vous, à titre perso, ça ne me touche tellement pas ! Je suis rodée. C’est juste un peu relou mais hamdoulilah il y a pire dans la vie ».

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

https://www.instagram.com/p/CdLy0tjNC2P/

Marine et Océane, accusées d’avoir eu recours à la chirurgie pour leurs abdos

Mais si les soeurs El Himer refont parfait aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que les deux soeurs soient à nouveau au coeur d’une nouvelle polémique. En effet, il y a peu, la blogueuse @mayamo_tv a révélé que Marine et Océane auraient eu recours à la chirurgie esthétique afin d’afficher leurs abdos au maximum : plus communément appelé le « Abdominal Etching ». Et il faut croire que cette nouvelle en a choqué plus d’un, et notamment après l’annonce de leur projet dans le domaine du fitness.

« Vous avez tous réagi aux abdos de Océane jppp. Et quelqu’un m’a dit qu’apparemment Océane et Marine auraient auraient fait une opération pour aspirer le peu de graisse entre leurs muscles » dévoile tout d’abord la blogueuse. Avant d’ajouter : « Marine et Océane ont bel et bien fait de la chirurgie pour qu’on voit bien leurs abdos. Attention, le but n’est pas de les dénigrer hein, ce sont des sportives de base et la chirurgie pour leurs abdos c’était leur makeup du ventre quoi. »

Mais ce n’est pas tout ! Pour étayer ses dires, la blogueuse dévoile les stories d’un chirurgien esthétique exerçant à Dubaï et qui a repartagé les nombreuses opérations qu’il aurait faites sur les jumelles. Ces dernières auraient eu recours à de nombreuses chirurgies dont un BBL, plusieurs liposuccions au niveau du ventre et des cuisses, un abdominal etching (dans le but de marquer leurs abdos), mais aussi un thigh gap (afin de creuser l’espace entre les cuisses)… Cependant l’information est à prendre avec des pincettes tant que les deux principales concernées ne se sont pas exprimées sur le sujet…

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Lorsque Océane El Himer se met dans de beaux draps, sa sœur Marine vole toujours à sa rescousse. Suite à la story d’Orélie sur Instagram, elle réagit et défend Océane.

Lire la suite

Officielles

Officielles