Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : taclée après avoir fait le ramadan, elle s’exprime

Marine El Himer : taclée après avoir fait le ramadan, elle s’exprime

Le 03 Mai 2022 à 11:25 par Louisa Haddad

Marine El Himer : la jeune femme a fait le ramadan et suite à cela, elle a reçu énormément de messages négatifs. Elle a donc décidé de rétorquer !

Marine El Himer : au coeur d’une polémique

Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la toile : des influenceuses – connues en France – auraient été ou seraient escorts à Dubaï. Afin de pouvoir gagner plus d’argent, elles auraient accepté que certains hommes défèquent… dans leur bouche. Et cela a fait le tour de la toile en un temps record. Le tiktokeur @timonthegram a évoqué ce sujet dans une vidéo et, selon lui, elles accepteraient aussi d’avoir « des relations intimes avec des chiens, ou des chameaux ». Certains blogueurs étrangers ont alors balancé que les soeurs El Himer faisaient parties du lot.

De son côté, le blogueur @skyresstv a également partagé l’information. Marine El Himer lui a alors répondu : « N’importe quoi, il ne faut pas repartager, ça leur donne de la force dans leurs conn*ries. Du grand n’importe quoi ». La candidate a même ajouté un émoji qui rit ! Le blogueur ne semble pas croire à cette rumeur et a rassuré Marine : « On sait que vous êtes des filles très très respectueuses ». Maeva Ghennam a également pris la parole à ce sujet.

marine el himer prend la parole

Les internautes s’en prennent à Marine, elle leur répond !

Si elle fait à nouveau parler d’elle, c’est pour sa religion. En effet, Marine El Himer est musulmane et ne s’en cache pas. Elle s’est montrée plusieurs fois durant le mois du ramadan en train de casser son jeûne. Et pour l’Aïd, elle a pris la photo d’un tapis de prières. De quoi faire bondir certains internautes qui ont préféré la juger. « Genre tu pries alors que tu parles pas un mot d’arabe« , a-t-elle par exemple reçu par message privé.

Marine El Himer : taclée après avoir fait le ramadan, elle s'exprime Marine El Himer : taclée après avoir fait le ramadan, elle s'exprime

Marine en a marre de se faire ainsi attaquer sur les réseaux sociaux. Par conséquent, elle a fait une mise au point : « Alors les amis, si c’est pour m’envoyer des propos pareils ou aussi pour tous ceux qui doutent de la personne que je suis, qui vont m’inventer des vies : ne me suivez pas et ne perdez plus votre temps à me DM pour me dénigrer ou m’insulter« .

Puis, celle qui se serait mis en couple sur les Apprentis Aventuriers a ajouté : « Je sais qui je suis, ce que je vaux ainsi que mes proches et ma famille. C’est le principal. Malheureusement, pour vous, à titre perso, ça ne me touche tellement pas ! Je suis rodée. C’est juste un peu relou mais hamdoulilah il y a pire dans la vie ». Voilà qui est très clair !

Marine El Himer : taclée après avoir fait le ramadan, elle s'exprime

Marine El Himer a fait de rares confidences sur sa relation avec son père biologique. Élevée par son beau-père toute sa vie, elle dévoile une adorable photo de famille sur Instagram.

Lire la suite

Officielles