Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mariés au premier regard : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce !

Mariés au premier regard : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce !

Le 05 Août 2022 à 09:49 par Lina Madad

Mariés au premier regard : une candidate qui a poursuivi son histoire d’amour en dehors des caméras, vient de faire une terrible annonce. On vous dit tout !

Emilie se fait virer d’un restaurant

Emilie a vécu un moment de solitude il y a quelques jours. Alors qu’elle était dans un restaurant de Cassis, accompagnée de sa mère et de sa fille de 18 mois, le gérant lui a demandé expressément de quitter les lieux. Chose qui l’a fait sortir de ses gonds surtout que cela faisait suite à un petit incident. En effet, son bébé avait juste sali la banquette mais rien de bien de méchant selon la candidate de MAPR. 

Si elle a décidé de dénoncer le restaurant, le propriétaire quant à lui a tenu à donner sa version des faits à nos confrères de Télé Loisirs. « Elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau, c’est sa mère qui l’a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés. On l’a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup », a-t-il notamment déclaré.

Emilie a décidé de rétorqué via ses réseaux sociaux. « Il nous a virées de son restaurant en disant : ‘Je vous apporte l’addition.’ Et n’ayant eu aucun plat ma mère et moi avons juste payé notre bouteille d’eau et refusé de payer les plats jamais apportés. Donc monsieur, vos mensonges, vous devriez avoir honte », a-t-elle déclaré avant de donner plus de détails.

Mariés au premier regard : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce !

Une candidate annonce qu’elle a fait une fausse couche

Cette fois, c’est une autre candidate qui fait parler d’elle. Il s’agit de Pauline, celle qui a dit oui – pour la vie – à Damien. Ceux qui ont avoué avoir caché la douche durant des ébats vivent un moment particulièrement difficile. Et pour cause, la candidate s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de confier qu’elle venait de faire une fausse couche.

Sur son compte Instagram, Pauline a posté une photo sur laquelle elle semble apaisée. Pourtant, il n’en est rien. Bien que la jeune femme esquisse un sourire, son coeur a mal et elle a décidé de se livrer auprès de sa communauté sur cette épreuve. « Hello ma team d’amour. Je vais pas être présente les jours à venir… J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis », a-t-elle d’abord écrit.

Avant de poursuivre : « Je suis entrain de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre…’ Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi la… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte. Je vous embrasse fort. » Pauline compte se retirer des réseaux sociaux et prendre du temps pour elle, pour Damien. On leur souhaite énormément de courage.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Delphine et Romain : alors qu’on les croyait amoureux comme jamais, Delphine et Romain ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a attristé la toile. Delphine et Romain se séparent Les histoires d’amour finissent mal… en général. Et deux candidats de Mariés au Premier Regard (ici on vous révélait d’ailleurs combien […]

Lire la suite

Officielles