1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : ses enfants Tiago et Angelina critiqués, elle voit rouge

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti : ses enfants Tiago et Angelina critiqués, elle voit rouge
Crédit photo : Manon Tanti : ses enfants Tiago et Angelina critiqués, elle voit rouge

S’il y a bien un sujet sur lequel Manon Tanti ne rigole pas, c’est bien ses enfants. Critiqués sur les réseaux, la jeune maman a vu rouge et a pris la parole sur le compte Snapchat. Elle pousse un énorme coup de gueule, et fait une mise au point avec les haters de ses enfants.

Manon Tanti, choquée par les critiques sur ses enfants

Alors que Manon Tanti a l’habitude d’être critiquée sur la toile, il n’en est pas de même pour ses enfants. Et si la jeune maman a souvent comme réaction d’ignorer les méchants commentaires de certains haters, lorsqu’il s’agit de ses enfants, elle ne peut pas s’empêcher de prendre la parole. Et Manon Tanti n’a pas la langue dans sa poche ! Nous l’avions d’ailleurs bien vu lorsqu’elle répondait à Jazz Correia après la polémique du coiffeur de Nabilla.

« Je me dis mais comment tu peux faire pour critiquer, insulter, mal parler d’un enfant de 2 ans et demi. Je sais pas faut être dérangé du cerveau. (…) Yen a qui vont me dire « tu n’as qu’à pas le médiatiser, t’as qu’à pas montrer. » (…) Même si je l’avais pas médiatisé il y aurait eu des gens qui auraient été capables de le critiquer. Même ma fille… (…) Ya des gens qui critiquent son physique, faut vraiment être déglingué du cerveau. » Commençait-elle tout d’abord, après avoir lu plusieurs commentaires critiquant le physique de son fils Tiago. Les internautes s’étaient d’ailleurs déjà insurgés par le passé concernant les cernes du petit garçon.

Manon Tanti pousse un coup de gueule

Celle qui a décidé il y a peu de changer de look continuait ensuite : « Je vous parle de ça parce que hier je suis tombée sur un commentaire sur mon fils qui disait : « oh la sale tronche qu’il a. Cet enfant qu’il est moche ! « . Je peux comprendre que mon fils ne plait pas à tout le monde. (…) J’ai cliqué sur le profil. Je peux même pas vous décrire le genre de personne qui était derrière ce compte. (…) C’est carrément une femme quoi, une femme qui a des enfants. (…) J’ai failli craquer, j’ai failli vous partager le compte avec ses photos. (…) Je l’ai pas fait parce que j’ai un coeur et qu’elle aurait passé un sale quart d’heure. (…) Bref mon fils c’est ma vie, il est trop beau (…). Les personnes qui disent qu’il a pas la joie de vivre c’est pas vrai. Mon fils il est très heureux. »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn