1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti pose avec sa fille Angelina pour un placement de produit et ça ne passe pas

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-les-marseillais-son-dernier-placement-de-produit-choque-les-internautes
Crédit photo : "Triste monde"

Manon Tanti est au cœur de la polémique. Juste après avoir accouché de sa fille Angelina, la femme de Julien pose déjà avec elle pour les besoins d’un placement de produit.

Manon Tanti fait un placement de produit avec sa fille

Manon Tanti a donné naissance à sa fille Angelina le 2 septembre dernier. Maman pour la seconde fois, la candidate de télé-réalité rencontre quelques difficultés. Fatiguée à cause de ses courtes nuits, les coliques de sa fille n’aident pas. « Ma fille… ça va pas, elle a mal au ventre, des coliques. J’avais pris un lait spécial colique, mais ça marche pas. Elle régurgite un peu. Il est temps d’aller voir le docteur pour voir ce qu’elle me conseille… »

Même si la mère de famille est bien occupée par ses enfants, elle n’en oublie pas pour autant son travail. Outre les émissions de télé-réalité, Manon Tanti vit surtout de ses placements de produits. Après une longue absence, il était temps pour elle de reprendre son activité.

Ainsi, il y a deux jours, Manon Tanti a fait la promotion d’une marque de vêtements sur son compte Instagram. Jusque-là, rien d’anormal. Néanmoins, les internautes ont été particulièrement choqués par sa publication. En effet, la femme de Julien n’a rien trouvé de mieux que de poser avec sa fille, dont on a enfin découvert le joli minois.

Manon Tanti : lynchée pour son dernier placement de produit

La dernière publication de Manon Tanti est un cliché adorable d’elle et de sa fille. Une photo qui a attendri une grande partie de sa communauté. Du moins jusqu’à ce que ceux-ci lisent la légende de la photo. En effet, celle qui s’est engagée pour la cause animale y fait ni plus ni moins de la publicité pour un site de vente de vêtements en ligne. Comme toute influenceuse qui se respecte, elle a également donné un code promotionnel à ses abonnés.

Malheureusement, ces derniers semblent plus outrés que convaincus par son placement de produit. En commentaires, les critiques sont allées bon train. « Super c’est qu’un bébé et déjà un sponsor super mentalité » ; « Et c’est parti les posts sponsorisés avec bébé pour faire plus de fric » ; « À peine née déjà sponsorisée, vive les enfants de télé-réalité, triste monde. » Pour l’instant, Manon n’a pas réagi…

https://www.instagram.com/p/CFXW6CNJHjK/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn