1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : elle oublie son sac et manque de rater son avion, Julien Tanti s’énerve

Manon Tanti : elle oublie son sac et manque de rater son avion, Julien Tanti s’énerve

Le 13 Sep 2021 à 11:58 par Samantha Martins

Manon et Julien Tanti rentrent chez eux, à Dubaï après leur séjour dans le sud de la France. Ils manquent de rater leur avion à cause de Manon, Julien s’énerve contre sa femme.

Manon Tanti : cible de sorcellerie à nouveau ?

Manon et Julien Tanti ont passés ces dernières semaines dans le sud de la France, dans leur villa. Le couple qui a quitté Shauna Events tout récemment, enchaîne les déceptions et les frayeurs. En effet, la maman de Tiago et Angelina aurait été trahie par l’un de ses proches.

Par la suite, la candidate des Marseillais a fait une découverte déconcertante. Sous le canapé de sa maison, se trouvait une q*eue de scorpion. Un grigri bien connu dans le monde de la sorcellerie qui pourrait indiquer que la jeune femme a été ensorcelée. « Je suis tombée sur des trucs de fous concernant la q*eue de scorpion que j’ai trouvée chez moi sous mon canapé. Pourtant dans ma maison en France il n’y a pas il n’y a personne qui est venu quoi. Enfin à part ma famille et deux ou trois amis. Donc je ne comprends pas. Donc j’espère que ce n’est pas ça. »

En attendant que cette histoire soit tirée au clair, la famille Tanti vient tout juste de reprendre la route vers Dubaï. Après cet aparté estival en France, ils rentrent chez eux aux Émirats arabes unis. Là encore, les mésaventures se poursuivent.

Manon Tanti : elle oublie son sac et manque faire rater l’avion à sa famille

Julien, Manon et leur deux enfants ont pris l’avion pour rentrer à Dubaï. Avant de se rendre à l’aéroport, Manon a fait un petit détour chez sa grand-mère pour lui dire au revoir. Mais une fois à l’aéroport, la mère de famille se rend compte qu’elle a oublié son sac chez sa mamie. Furieux, Julien Tanti lui a passé un sacré savon.

Elle raconte : « Julien a failli me t*er (…) Je pars de chez ma grand-mère (…) et là je m’apperçoit que j’ai oublié mon sac à main chez ma grand-mère (…) si on loupe l’avion je pense qu’on va faire chambre à part à l’hôtel (…) il allait me t*er (…) je me suis mise à crier (…) si un jour on loupe un avion à cause de lui (…) je vous jure que je vais lui en mettre plein la tête ! »

Officielles

Officielles