Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : elle accuse Kim Kardashian de l’avoir copiée

Manon Tanti : elle accuse Kim Kardashian de l’avoir copiée

Le 19 Mar 2022 à 11:07 par Samantha Martins

Manon Tanti et Kim Kardashian ont eu la même idée. Après que la star américaine est reproduite la même photo que la femme de Julien sur Instagram, cette dernière insinue qu’elle l’a copié. On vous dit tout !

Kim Kardashian : elle adresse un message à Cyril Hanouna, aux anges

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les sœurs Kardashian sont de véritables modèles pour les candidates de télé-réalité françaises. Souvent imitées (mais rarement égalées) elles rêvent toutes un jour d’obtenir le même succès que les célèbres américaines. Et elles ne sont pas les seules à vouer un véritable culte au clan Kardashian.

En novembre 2019, Kim Kardashian avait fait l’honneur d’adresser un message vidéo à l’animateur Cyril Hanouna. À l’occasion de la promotion du documentaire Wonder Boy d’Olivier Rousteing, Kim avait partagé ce message : « Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable ! Je vous aime. Je t’aime Olivier. Bravo et bonne chance. J’ai hâte que le monde entier voit ce film »

Fan de la starlette américaine, Cyril Hanouna avait eu une réaction pour le moins inattendue. Et de confier par la suite : « Je suis fan ! Je l’adore et elle est magnifique ! J’espère qu’elle viendra nous voir un jour et je suis ses aventures. C’est un très beau cadeau que tu me fais ! »

Manon Tanti accuse Kim Kardashian de l'avoir copié.

Khloé Kardashian : elle valide plusieurs candidates de télé-réalité

Quant à nos célèbres candidates de télé-réalité, certaines ont eu la chance d’être repérées par l’une des sœurs Kardashian. C’est notamment ce qui est arrivé à Maeva Ghennam alors qu’elle passait une journée tranquille à la plage. En effet, la candidate des Marseillais avait posté une nouvelle photo d’elle sur son feed. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a reçu un like de la part de… Khloé Kardashian ! 

La réaction de la jeune influenceuse a été filmé sur les réseaux sociaux. On peut donc voir Maeva Ghennam explosé de joie en criant à ses amis :« Khloé Kardashian vient de liker ma photo Instagram ». Il n’en fallait pas plus pour que l’ex de Greg Yega s’imagine déjà devenir une star à l’internationale.

Une anecdote semblable est arrivée à Kamila dernièrement. En effet, toujours sur Instagram, le compte @FRVSUSA s’amuse a comparé les célébrités américaines aux célébrités françaises afin de mettre en lumière leurs ressemblances.

En l’occurrence, le compte a comparé la maman de Kenan à la célèbre Khloé Kardashian. Une fois que plus, Kamila a eu la surprise de découvrir que la maman de True Thompson avait liké la publication en personne. Autrement dit, la sœur de Kim Kardashian a, comme qui dirait, validé la starlette de télé-réalité française.

De quoi mettre la femme de Noré sur un petit nuage. « OMG on pourra dire que Khloé Kardashian a vu ma petite tête. Lol. Moi qui l’aime trop. »

Manon Tanti : Kim Kardashian reproduit la même photo qu’elle sur Instagram

Dernièrement, Julien, Manon et leurs deux enfants se sont envolés pour les Maldives où ils ont passé de superbes vacances en famille. Comme à son habitude, l’influenceuse a profité des paysages paradisiaques environnants pour improviser des shooting photos. Durant son séjour, nous avons eu le droit à plusieurs nouvelles publications Instagram.

L’une d’entre elles a été fortement inspirée du fameux clip Drunk in love de Beyoncé. Dans cette vidéo, la femme de Jay-Z danse sur la plage sous la pleine Lune. Vêtue d’un bikini noir et d’une robe ajourée, Manon Tanti a pris la pose tout comme la chanteuse américaine. Et la jeune femme s’est donnée du mal pour obtenir un rendu satisfaisant. Comme elle l’avait confié à ses abonnés, cette séance photo s’est avérée bien plus difficile à faire qu’il n’y parait. Eh oui, n’est pas Beyoncé qui le veut !

Malgré tout, ces photos ont eu pas mal de succès sur le réseau social puisqu’elles ont récolté plus de 77 000 likes et 417 commentaires. Mais voilà qu’il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté des photos semblables à la candidate des Marseillais.Aurait-elle copié Manon Tanti ?

Kim Kardashian : accusée d’avoir copié Manon Tanti ? Les internautes réagissent

Ces dernières heures, Kim Kardashian a publié deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Pour faire la promotion de sa marque de maillot de bain, l’influenceuse aux 293 millions d’abonnés a pris la pose au bord de la mer sous la pleine Lune… tout comme Manon Tanti !

En découvrant sa publication, Manon Tanti l’a alors repartagé en story, ajoutant en légende : « Copié, mais plus qu’égalé. Tu crois qu’elle a eu aussi peur que nous ? » a-t-elle demandé au passage à son photographe.

On ne sait pas si l’ex de Kanye West (qui fréquente son sosie) a trouvé l’inspiration sur le compte Instagram de Manon Tanti, mais en tout cas, cette publication n’a pas manqué de faire réagir la Toile…

W9 a commis une énorme bourde. Dans un récent épisode des Marseillais au Mexique, les téléspectateurs ont pu apercevoir Julien Tanti complètement nu, sans floutage. Manon Tanti réagit à la polémique.

Lire la suite

Officielles