1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Manon Tanti déteste sa nouvelle coupe de cheveux et prend une décision

 Manon Tanti déteste sa nouvelle coupe de cheveux et prend une décision

Le 03 Jan 2020 à 08:51 par Soukaina Hafdane

 Manon Tanti: la maman tente de changer de tête. Après sa visite chez le coiffeur elle déteste sa nouvelle coupe de cheveux et prend une décision.

Manon Tanti, reine des Marseillais

En effet lorsqu’on pense Manon Tanti, on pense Julien, les Marseillais et les problèmes ! Le couple fait fureur dans l’émission depuis plusieurs années et fait partie de la grande famille des Marseillais. Manon qui posait dernièrement avec la fille de son amie Carla s’est exprimée sur son salaire dans l’émission. En effet elle aurait révélé ne pas toucher comme Julien Tanti : « Lui et moi par exemple, on n’est pas payés pareil. Mais moi je ne suis pas payée comme quelqu’un d’autre. » Son chéri répondait :« Moi depuis que j’ai commencé, je ne veux pas de salaire. Je fais ça vraiment parce que Banijay je les adore. »

Manon, une coiffure qui ne va pas ? Next!

La maman révélait sa tristesse face aux fêtes de Noël :« J’aime trop la période des fêtes, par contre ce qui m’embête un peu c’est que notre maison elle n’est pas prête. On a un peu de retard sur les travaux, ça devait être prêt là, mais finalement ça ne sera prêt que fin janvier début février. Du coup je ne pourrais pas faire un énorme sapin de Noël pour mon fils comme on voulait faire, je suis deg en plus il a trop l’âge de le décorer. Je pense qu’on en fera un petit chez mes beaux-parents. » La maman a tout de même passé un très bon Noël auprès de sa famille.

La belle retournait chez son coiffeur quelques jours plus tard pour « arranger » sa nouvelle tête. La jeune femme porte désormais une petite coupe carrée qui arrive à la nuque, dans un marron assez foncé. La maman est à la recherche d’un look moins  » blond » : « avec ce filtre, je suis rousse. Demain je vais aller faire un brushing au salon des ratés, et j’ai hâte que ça dégorge. Je vais faire deux ou trois lavements de tête, et je suis sûre de ne plus du tout avoir la même couleur ». Elle continuait : « Je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon, là je ne supporte pas, de profil il y a un trou, je vais remettre des extensions. »

Et vous? Que pensez vous de sa nouvelle tête?

Officielles

Officielles