Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti aurait elle aussi eu recours à la magie, Carla balance tout dans des audios

Manon Tanti aurait elle aussi eu recours à la magie, Carla balance tout dans des audios

Le 10 Avr 2021 à 08:25 par Samantha Martins

On pensait que cette histoire de sorcellerie était classée. Mais de nouvelles conversations audios viennent de refaire surface. Cette fois-ci, ce n’est pas Carla Moreau qui est directement impliquée, mais bien Manon Tanti. On vous dit tout.

Carla Moreau : elle balance sur la magie pratiquée par Manon Tanti

Lorsque l’Affaire de sorcellerie a éclaté il y a plusieurs semaines, de nombreuses personnalités ont soudainement été accusées d’avoir eu recours à la magie. Dernièrement, c’est la chanteuse Marwa Loud qui aurait fait des travaux sur Lartiste. Visiblement, c’est une pratique qui est bien plus répandue qu’on ne le croit.

Tandis que Carla Moreau de son côté, a décidé de tourner la page afin de laisser la justice régler cette histoire, de nouveaux audios de la jeune femme ont été partagés récemment. En effet, le blogueur Nabil s’est retrouvé en possession de plusieurs conversations privées de la jeune femme qui dévoilait que Manon Tanti aurait eu recours à la sorcellerie elle aussi !

Sur son compte Instagram, il a partagé de nombreuses conversations audios et écrites de Carla qui remontent pour certaines à plus de 6 ans. On peut notamment entendre la jeune femme dire : « J’ai discuté avec Manon parce qu’il y a un mec qui leur veut du mal. Bref, elle va faire un truc là-bas, ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. Genre là ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie, pour que le mec, il lâche Julien et Manon. »

"Découper une chèvre, rendre un mec impuissant, Marabout de Maître Gims..."

Manon Tanti : en contact avec le Marabout de Maître Gims ?

Plus tard, Carla Moreau poursuit en dévoilant que Manon serait rentrée en contact avec un Marabout bien connu dans le monde de la musique. « Apparemment le marabout qu’elle a Manon, c’est le marabout de Maître Gims. Apparemment là-bas c’est hyper connu que Maître Gims il a fait des travaux pour sa réussite. » Et de poursuivre : « Moi je la crois parce que Manon elle a toujours été là-dedans (…) elle connait énormément de gens qui font ça. »

Dans une autre conversation encore, Carla écrit vraisemblablement à sa voyante Danaé, en expliquant que Manon aurait usé de la magie sur son chéri, Julien Tanti. « Hier Manon m’a avoué qu’elle avait fait des choses à Julien (…) elle m’a dit ça marche, ça coûte 1 500 euros, elles te font la magie blanche, rouge, noir, etc. J’ai dit que je ne connaissais pas moi, mais Danaé, Julien a changé du tout au tout. Et moi, je cours après un mec qui ba*se et continue à être méchant. » (D’ailleurs, ce n’est pas la seule à avoir utilisé la magie sur son couple.)

La maman de Tiago aurait également fait des travaux pour faire en sorte de devenir plus riche et plus populaire encore auprès des téléspectateurs. Selon le blogueur Nabil, il ne fait aucun doute que la maman de Ruby a été grandement influencée par ses proches durant toutes ces années. C’est d’ailleurs ce qui l’a très certainement poussé à aller voir une voyante à son tour.

« Carla, c’est quelqu’un qui a été influencé, grandement influencée par des personnes de son entourage, avec lesquelles elle a été proche. À plusieurs moments de la discussion, sur plusieurs années, elle évoque une camarade à elle des Marseillais ‘Elle a fait ça, regarde son mari’ ; ‘Elle a fait ça, elle a été augmentée’. Donc je pense vraiment (…) que c’est une personne qui a commencé la télé jeune et qui a pu être grandement influencé par son entourage, etc. » Que de rebondissements ! Retrouvez sa story dans le player ci-dessus.

Manon Tanti : et si finalement c'était Manon Tanti qui aurait commandité toute cette affaire de sorcellerie ? On vous dévoile les dernières informations.

Lire la suite

Officielles