1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon et Julien Tanti : sur le point d’être expulsés de Dubaï ? Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon et Julien Tanti expulsés de Dubaï ?
Crédit photo : Manon Tanti prend la parole sur une possible expulsion de dubaï

Manon Tanti : une rumeur enfle sur la toile : plusieurs candidats de télé-réalité seraient sur le point d’être expulsés de Dubaï. La jeune maman a fait une mise au point.

Manon Tanti se lance dans l’immobilier à Dubaï

Aujourd’hui installée à Dubaï avec sa petite famille, Manon Tanti semble couler des jours heureux.  En tout cas, elle ne manque jamais de faire parler d’elle. Et bien souvent elle se fait critiquer sur les réseaux sociaux. Qu’à cela ne tienne ! Manon a très fort tempérament et ne se laisse que très peu perturbé par tous les potins et autres tacles sur la toile. Ce qui la préoccupe en ce moment, c’est surtout son nouveau projet professionnel.

En effet, après avoir tenté un projet dans voitures de sports, l’épouse de Julien Tanti a décidé cette fois-ci de tenter sa chance dans le domaine de l’immobilier. En direct de l’agence avec qui s’est associée, elle avait pris la parole : « J’ai vraiment l’intention d’apprendre le métier de vendeuse. Donc, Gary et Anna vont m’accompagner Gary et Anna pendant de longues semaines et de longs mois avant que je ne sois vraiment prête à me lancer toute seule. (…) Et sachez pour toutes les personnes qui vont être intéressées d’acheter ici à Dubaï que je serai là avec les vendeurs, pour vous aider dans vos recherches, pour vous faire visiter des lieux, pour vous faire même signer à la signature.  ». Manon semble avoir une ambition sans limite !

Manon va-t-elle être expulsée de Dubaï ?

Depuis peu, plusieurs blogueurs ont révélé que le gouvernement de Dubaï aurait l’intention d’expulser certains influenceurs qui donneraient une mauvaise image du pays : « J’ai une info d’une personne sur Dubaï. Apparemment il y a beaucoup d’influenecurs/ candidats de télé qui vont prochainement recevoir un courrier du gouvernement de Dubaï leur information que leur visa ne sera pas renouvelé. Certains l’ont déjà reçu et quitteront Dubaï dans les prochains mois. Sûrement en rapport avec la présumée mauvaise image renvoyée par ces influenceurs sur Dubaï. »

Manon Tanti, visée par cette rumeur, a alors pris la parole sur le sujet. Celle qui a réglé ses comptes avec Jazz a répondu à un abonné qui lui a demandé si cela était vrai. « Alors non pas du tout ! », a commencé la jeune maman. Avant de préciser : « J’entends ça depuis plusieurs semaine. J’ai même ma grand-mère qui m’a appelée car elle s’est inquiétée la pauvre. Donc non, pas du tout. On compte bien rester à Dubaï pendant plusieurs années. Tout va bien, nos visas, ma société. Tout va bien ! » Voilà qui est donc très clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur