1. Accueil

par Louisa Haddad

Dernière modification

Crédit photo : Manon et Julien Tanti : ils manquent de couler en pleine mer

Manon et Julien Tanti : le couple emblématique a eu un acc*dent en pleine mer ! Ils se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour tout raconter à leurs abonnés !

Maddy : conduite à l’hôpital en urgence

Il faut croire que malgré le bonheur d’être enceinte, Maddy a eu quelques soucis de santé. En effet, la jeune femme a dû être conduite à l’hôpital après avoir ressenti de fortes douleurs dans le bas du ventre. Très inquiète, la jeune femme s’est rendue aux urgences avec son chéri, mais heureusement pour elle, plus de peur que de mal.

La future maman s’est ensuite confiée en story : « Je dormais et vers 10h du matin une grosse douleur dans le bas du ventre vraiment très très bas du ventre, limite au niveau des ovaires du côté gauche. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus m’étirer (…) Donc ça m’a fait un peu peur (…) Sauf que ça ne passait pas, surtout que le bébé ne faisait que bouger. Bon il bouge tout le temps donc déjà de base, je sais que c’est bon signe mais je me suis dit à tout moment peut-être qu’il bouge parce qu’il n’est pas… il ne se sent pas bien, peut-être qu’il a mal ou quoi (…) Du coup on est parti aux urgences en pleine nuit (…) »

Avant de conclure sur une bonne nouvelle : « Au final tout était bon (…) du coup pour eux ce sont plus des douleurs ligamentaires liées à l’étirement du ventre. C’est vrai que franchement en l’espace de ces 3, 4 derniers jours mon ventre est vraiment encore plus sorti, du coup d’un coup je sens que ça me tire, parce qu’il est sorti progressivement depuis le début un petit peu à chaque fois (…) Donc là je dois être au repos pendant une bonne semaine ils m’ont dit d’éviter de trop bouger, de me reposer voilà pour calmer un peu tout ça… ».

Jessica Thivenin revient sur des souvenirs douloureux

Jessica s’est confiée à Brut à l’occasion de la sortie de son livre intitulé Mes enfants, Ma bataille. La marseillaise a notamment évoqué ce jour où Maylone a failli m**rir… « On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche », a-t-elle raconté.

Avant de poursuivre, en pleurs : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge ». Heureusement, aujourd’hui Maylone se porte pour le mieux et la petite famille semble très heureuse.

Manon et Julien Tanti : la peur de leur vie

Julien et Manon sont actuellement dans le sud de la France et profite de quelques semaines de vacances. Ce dimanche 3 juillet, alors qu’ils étaient avec des amis, ils ont fini la soirée sur un bateau. Malheureusement, ils ne s’attendaient pas à ce que ça vire au drame. En effet, le bateau a percuté un rocher et s’est mis à couler…

Une fois alertés, les secours ont eu du mal à localiser le bateau en pleine nuit. Manon Tanti a eu très peur et a même fait une crise d’angoisse. Celle qui s’est fait critiqué pour sa recette a alors expliqué : « On est en train de couler ! On a pris un rocher au milieu de nulle part et il fait nuit noire. On a appelé les secours il y a 45 minutes et personne n’arrive… C’est génial. Je préfère m’isoler à l’avant du bateau, car il y a une fille qui fait la maligne et qui prend tout à la légère alors que je trouve ça très sérieux comme situation. Je flippe total, j’ai carrément fait une crise d’hystérie ! Petit à petit le bateau prend l’eau, on se croirait dans Titanic ! Je suis au bout de ma vie. »

De son côté, Julien Tanti a déclaré : « Les gars, il y a un gros problème. On est là, dans le bateau, mais ça coule ! (…) Vous entendez ? Ils se sont trompés de bateau donc ils ne sont même pas encore en train d’arriver !« . Si les secours se sont ensuite dirigés vers eux, ils ont dû faire demi tour. Manon a expliqué :« Ils ont vu qu’il y avait des rochers, à mon avis, ils sont partis chercher un plus petit bateau. On voulait les mettre les gilets de sauvetage, sauf qu’on a tiré sur les cordes avant de les mettre. Donc, on ne peut plus les mettre ! Ça passe plus… ». Heureusement, aux alentours de 2h, le couple, ainsi que les autres passagers du bateau, ont pu être sauvés par les secours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?