1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon et Julien Tanti : en froid avec Laura et Nikola, les raisons de leur dispute se précisent

Manon et Julien Tanti : en froid avec Laura et Nikola, les raisons de leur dispute se précisent

Le 03 Jan 2022 à 09:54 par Samantha Martins

De toutes les disputes entre les candidats de télé-réalité, il y en a une qui attise particulièrement la curiosité des internautes. Il s’agit du froid qu’il y a entre les Tanti et Laura Lempika et Nikola Lozina.

Laura Lempika en froid avec Manon : les raisons de leur brouille

En effet, alors que les deux couples étaient quasiment inséparables, voilà qu’ils ne se côtoient plus du tout depuis plusieurs mois. Et pourtant, ils résident tous les deux à Dubaï.

Lorsque l’on interroge les blogueurs à ce sujet, une affaire revient souvent : celle du faux compte Twitter. Comme vous le savez, il y a quelque temps de ça, Manon Tanti avait été surprise avec un faux compte Twitter pour espionner son ancienne meilleure amie Carla Moreau. Non seulement la femme de Julien scrutait les faits et gestes de la maman de Ruby mais en plus, elle taclait plusieurs de ses camarades et notamment…Laura Lempika.

Ainsi, on raconte que depuis cette affaire, Laura Lempika n’aurait jamais pardonné à Manon Tanti de l’avoir taclé avec un compte fake. Malgré tout, les internautes s’interrogent toujours.

Un blogueur révèle la raison de la dispute entre Julien et Manon Tanti et Laura Lempika et Nikola Lozina.

Manon et Julien Tanti : pourquoi ils ne parlent plus à Laura Lempika et Nikola Lozina ?

Toujours sur Instagram, un internaute a réitéré la question au blogueur @WassimTV. Ce dernier nous a apporté de nouvelles informations à propos de cette dispute. Nous apprenons notamment que les couples étaient censés se confronter durant le tournage des Marseillais au Mexique.

« Ça date d’avant le tournage des Marseillais au Mexique », explique le blogueur. « De base l’histoire devait se régler sur le tournage des Marseillais au Mexique mais Laura et Niko ne sont pas venus donc… » Donc les candidats n’ont jamais eu l’occasion de s’expliquer si tenté est qu’ils aient réellement envie de se réconcilier…

D’après @WassimTV, la dispute serait « entre Manon et Laura de base, mais Niko a suivi sa femme et ne parle plus à Julien non plus ». Puis d’ajouter : « Pour les raisons, le blogueur internait avait dit que c’était par rapport au faux compte de Manon où elle dénigrait beaucoup Laura dessus, mais je ne sais pas si c’est vrai. » Il ne fait plus aucun doute que les tensions entre Manon Tanti et Laura Lempika sont bien réelles, malgré leur démenti. Reste à savoir si les jeunes femmes accepteront un jour de se confier à ce sujet…

Julien et Manon Tanti : il se pourrait bien que les parents de Tiago et Angelina aient participé à la dernière saison des Marseillais. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles