1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maître Gims pose sans ses légendaires lunettes noires et avec son bébé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maître Gims pose sans ses légendaires lunettes noires et avec son bébé
Crédit photo : Maître Gims pose sans ses légendaires lunettes noires et avec son bébé

Maître Gims : le confinement est propice aux moments en famille et pleins d’amour. Maitre Gims vient de le prouver avec cette photo où il apparaît avec son bébé.

Maître Gims sans ses lunettes noires

Maître Gims qui avait posé avec un filtre maléfique est désormais le chef d’une grande tribu. En effet, le chanteur est papa de cinq enfants. Les deux premiers sont issus d’une première union et les trois derniers sont le fruit de son amour avec Dem Dem. C’est en Mars dernier qu’un nouveau né est venu compléter cette famille recomposée. Plusieurs stars, comme Vitaa, n’ont pas hésité à commenter la photo en félicitant Demdem, la femme du chanteur et ce dernier : « Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless ! »

Lui qui connait le succès, aime son rôle de père. Et il y a quelques temps, il avait même partagé son envie de passer plus de temps avec ses enfants. Il disait : « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose. » Le confinement lui aura alors accordé cette requête !

Le chanteur pose avec son bébé

En effet, le chanteur a dû mettre sa carrière de côté le temps de cette période inédite. Comme tous les français, Maître Gims peut alors profiter des siens, sans pause. Durant ces quelques jours plein d’amour, on a pu ainsi le découvrir sans ses fameuses lunettes noires. Et ce, grâce à son épouse Dem Dem.

En effet, ce dimanche 19 avril 2020, la jeune femme a donc dévoilé une photo inédite sur son compte Snapchat. On voit le chanteur avec sa petite fille dans les bras. Il l’embrasse tendrement. En légende, on peut lire ce mot simple mais si parlant : « Love » qui signifie amour. Dessus donc, il ne porte pas son accessoire fétiche : les lunettes qui lui servent – comme il aime le rappeler – de barrière de protection contre le monde extérieur. C’est dans ces moments-là qu’on peut être heureux d’être confinés, même si certains souffrent du manque de leurs proches comme l’a révélé Nabilla Vergara.

Regardez :

Maître Gims pose sans ses légendaires lunettes noires et avec son bébé

Alors, que pensez-vous du chanteur sans lunettes ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?