1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maissane (La Bataille des Clans) : elle annonce sa rupture avec Emine

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maissane (La Bataille des Clans) : elle annonce sa rupture avec Emine
Crédit photo : Maissane (La Bataille des Clans) : elle annonce sa rupture avec Emine

Maissane : alors qu’ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre, c’est avec énormément de tristesse que la candidate a annoncé la fin de son couple avec Emine. On vous dit tout !

Maissane et Emine : c’est terminé

Depuis la fin du tournage de La Bataille des Couples, Maissane est de nouveau en couple avec Emine. Candidat de l’émission de TFX, ce dernier est un ami très proche de Jazz Correia. Il y a quelques semaines déjà, Maissane était apparue très triste sur les réseaux sociaux. La raison ? Après avoir passé un beau séjour à Paris avec Emine, ce dernier avait dû rentrer chez lui à Dubaï. Sauf que Maissane le vivait très mal !

Tant et si bien qu’elle a confié à ses abonnés qu’elle n’avait envie de rien… « Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Pourtant j’en ai vu des psychologues, j’ai tout fait. Moi qui me décris comme une femme indépendante et dynamique. J’ai ce pyjama depuis trois jours. Je suis désolée, même prendre mon téléphone et faire un snap ça me demande de l’énergie et après je pense à Emine. Dites-lui de venir me voir je n’en peux plus », a confié la rivale de Belle.

Maissane se confie en larmes à ses abonnés

Si on pensait que tout allait bien – vu que Maissane était prête à tout pour qu’Emine la demande en mariage – ils se sont finalement séparés. Cette annonce totalement inattendue a choqué les internautes. Alors qu’elle devait s’envoler vers Dubaï, nombreux sont les abonnés qui lui ont demandé si elle avait préparé sa valise.

Ces demandes ont poussé la marseillaise à se confier : « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ». 

« Je n’aime pas me montrer comme ça du tout, mais vous avez été trop gentils avec nous. Je ne me voyais pas faire genre donc au moins, c’est dit une bonne fois pour toutes et on en parle plus », a-t-elle poursuivi. De son côté, Emine n’a pas pris la parole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby May✨ (@maissane.agl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur