Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

Le 20 Avr 2022 à 10:24 par Khaoula Belkacemi

Après son passage très remarqué dans la Villa des Coeurs Brisés, Carla a pris la décision de défendre la cause de toutes les v*ctimes de harcèlement. Amusée par la situation, Maissane lui répond et la tacle fort. On vous dit tout !

Carla Talon s’exprime sur son combat contre le harcèlement

En diffusion en ce moment-même dans la Villa des Coeurs Brisés, Carla Talon s’est livrée à coeur ouvert sur le harcèlement qu’elle a subi à l’école étant plus jeune. Soutenue par sa communauté, la jeune femme a décidé il y a peu d’en faire son combat et l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

« Je vais faire une vidéo sur le harcèlement, grâce à la Villa j’ai pu réaliser ce que j’avais vécu, et commencer à m’accepter comme je suis. Et au final tout ce que j’ai vécu c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui et où j’en suis. Toutes les personnes qui ont subi du harcèlement et qui passent une mauvaise période dans leur vie, n’oubliez pas qu’après la pluie vient le beau temps, et au final même si ça a été très dur à des moments pour moi c’est ce que qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Donc vraiment parlez-en, avancez ! Ce n’est pas avec les gens que vous allez faire votre vie. Mais une chose parlez et n’ayez pas honte ! C’est ceux qui harcèlent qui devraient avoir honte ! C’est punissable le harcèlement alors parlez-en ! »

Après cette prise de parole qui a été saluée par toute sa communauté, Carla s’est prise de plein fouet les foudres d’une autre candidate de télé, Maissane. Cette dernière a pris la parole en story pour accuser la jeune femme de lui avoir fait vivre la même chose et d’avoir elle-même été une harceleuse. Pour rappel, Maïssane et Carla s’étaient fortement clashées dans les 10 Couples Parfaits, et la marseillaise avait accusée Carla d’avoir diffusé des photos d’elle en petite tenue.

Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

https://www.instagram.com/p/Ccf3f9lqNI1/

Maissane répond à Carla, et ça fait mal !

Mais peu après les accusations de l’ex d’Allan Guedj en story, Carla a tenu à répondre et à accuser sa rivale de mentir. Elle nie avoir diffusé les photos intimes de Maissane, et l’accuse de vouloir faire le buzz sur son histoire. Et très vite, c’est Maissane qui a tenu à s’expliquer. En story, elle s’adresse une nouvelle fois à Carla, et met les choses au clair une bonne fois pour toute. Et elle n’y va pas de main mo*rte !

« Je n’ai vraiment pas écouté ton charabia en entier (…) mais je pense que tu n’as vraiment pas compris ma story. Après Mea Culpa j’ai employé des mots de plus de 4 syllabes promis la prochaine fois je simplifie pour toi. Mais je n’ai absolument pas remis en cause ton harcèlement, j’ai même dit que j’en étais désolée, mais tu ne peux pas nier ce que tu m’as fait. Fais un effort de mémoire s’il te plaît au moins ça. J’ai eu Aqababe il y a une heure au téléphone, il s’en rappelle, je m’en rappelle, Victoria s’en rappelle elle était sur le tournage avec moi, la prod’ s’en rappelle. Donc fais un grand effort, d’accord ? Et s’il te plaît ne me sors plus l’argument du buzz. Je sais que les mathématiques ce n’est pas ton fort (…) mais j’ai genre 3 fois tes abonnés. Donc ça n’a aucune logique, encore une fois… »

Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

Maissane : elle tacle Carla Talon qui dénonce le harcèlement sur le tournage de La Villa 7

 

Dans sa toute dernière interview accordée à Sam Zirah, la candidate au QI de génie, Maissane, a livré le fond de sa pensée, et n'a pas hésité à dénoncer l'acharnement des Marseillais contre Carla Moreau. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles